Survol du Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tout le monde, Qui a fait le survol du grand canyon, avec quelle compagnie, a quel prix et faut il réserver? Nous partons prochainement pour un road tripp et nous aurions besoin de ces infos😉 Merci à tous😏
IT Itat Globetrotter ·
Salut

La compagnie Papillon est très bien. Pour le prix, tout dépend ce que tu veux survoler et combien de temps, il y a plusieurs options possibles 😉 Oui il vaut mieux réserver.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir, Je l'ai fait en juin, de mémoire 180 $ par personne pour un vol de 35 / 40 mn, partant de Tusayan avec Papillon. Il faut réserver et confirmer par tel sa résa 48 avant. Vol parfait, départ strictement à l'heure. Et le survol du GC c'est quand même pas mal même si cela semble un peu cher, mais bon....tant qu'à être là bas !

Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MA Marie1503 ·
Bonjour,

On a fait le survol du Gd Canyon en juillet dernier avec la compagnie Papillon. Nous avions réservé par téléphone en avril. On a fait le vol de 35 mn à la 1ère heure le matin (8h45) , c'était magnifique . Pour le prix, à 4, ça nous a coûté 750 dollars environ, mais on a pas regretté. On était les seuls dans l'hélico. J'avais lu sur les blogs qu'il était préférable de faire le survol le matin tôt, et c'est vrai que l'éclairage est super.

Bon voyage
FR Framboisine8 ·
Hello, nous l'avons fait en juillet (2 adultes et 1 enfant) avec papillon en hélicoptère panoramique (tour de 45 minutes : le circuit impérial ) et c'est fantastique. C'est cher (720$ à 3) mais vraiment aucun regret et un souvenir inoubliable pour toute la famille.
JO Joanne914 Regular ·
Bonjour,

je l'avais fait avec la compagnie Maverick en 2011, inoubliable! un grand moment, pour la résa j'avais vu ça avec l'hôtel sur Tusayan, (red feather lodge) il proposait un pack nuit d'hôtel et survol du grand canyon, ce qui nous a permis d'économiser quelques dollars

Similar discussions

You might also like