Survol de l'île de la Réunion: ULM ou hélicoptère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut tout le monde !!!

Je serai à la Réunion fin avril et j'envisage de faire un survol de l'ile !!!

Je fais donc appel à votre expérience pour me conseiller sur la meilleure méthode 😉 ULM ou Hélico? ou peut-être avion aussi ?

D'après les 1ère info que j'ai, l'hélico c'est 260€ le grand tour pour 45 min et l'ULM environ 200€ pour 1H30...

Merciiii de vos conseils !! 🙂

Benoit
54 54Pierre Regular ·
tu connais les prix ensuite laisse jouer ton envie c est deux technique fiable mais différente dans l'approche Si tu choisi l'ulm choisi le pendulaire c est evadant
YO Yoh1 Regular ·
Je l'ai fait en ULM, pas mal du tout, par contre en hélico je n'ai pas essayé, je pense que les deux sont dans tous les cas intéressant et la vue et le spectacle seront identiques !

Donc à voir par rapport au budget.

Bon vol.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je l'ai fait en hélico, génial mais toi a l'avant a coté du pilote si possible! en ulm ca doit pas etre mal non plus , a toi de choisir et ouvre grand les yeux🙂
BR Brunur97 ·
Ce qui devra te décider c'est le budget car je pense que la descente dans le" trou de fer" en hélico est un moment unique (impossible en ulm)

Ton prix d'hélico me paraît très peu cher à moins que vous soyez 12 dedans 😉

bon voyage
SH Shuangxi ·
Bonjour,

L'avantage de l'hélico une vue plus dégagée et une magnifique descente au trou de fer. Effectivement si tu choisis l'ulm demande un pendulaire. Dans tous les cas tu vas en prendre pleins les yeux
TI Titange974 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir fait le survol de l'île en avion et en ULM, je dirai que les sensations sont différentes et, pour ma part, elles ont été plus intenses en ULM.

Je l'ai fait en pendulaire, et tu as vraiment l'impression d'être plus proche de la nature...

En hélico, je ne l'ai jamais fait car trop cher à mon goût, mais tu dois en prendre plein la vue également !

Si tu choisis l'ULM, je te conseille de passer par Félix ULM, à Cambaie. Et si, comme moi, tu as la chance de passer avec Félix, dans le pendulaire, c'est le must!

En tout cas, bon séjour à La Réunion.

Similar discussions

You might also like