Je souhaite réaliser un grand rêve en allant à Sydney l'an prochain (le temps de mettre des sous de côté !). N'étant pas friande de baignade, la température de l'eau m'importe peu donc je pensais y aller en avril ou en octobre. D'après votre expérience, quelle est la période la plus agréable ? Les prix seront- ils moins élevés ?
En vous remerciant par avance de vos conseils,
Bonne journée !
Keirdwynn









