Alors voilà je présente mon "cas". Je vais passer mon bac -à partir de lundi oui oui- mais je n'ai pas été acceptée dans l'université de mon choix. Ne voulant pas aller en BTS, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour 1) apprendre l'anglais 2) préparer un concours pour IEP. Ayant toujours voulu aller en Australie mon choix s'est porté sur Sydney pour une durée de trois mois -janvier, féfrivrier, mars-. J'ai decidé de passer par un organisme pour plus de facilité avec le logement et pour bénéficier de cours d'anglais et me retrouver avec des étudiants du "même groupe". Mais avant de me decider à réserver mes billets et compagnie j'aurais quelques questions sur Sydney. Je suis en effet à la recherche d'une ville ou la mentalité est assez ouverte, avec beaucoup d'étudiants, accès facile aux plage (y at-il des belles plages pas trop bondées ?) et aussi ou la vie nocturne bouge pas mal ! J'ai lu des avis négatifs sur ce point et je voulais donc avoir quelques avis concernant les boites/bars et l'ambiance générale qu'il y a.
EDIT : Sinon j'ai vu que le Surfer's Paradise était attirant pour les jeunes ! Mais y' a til quand même des choses à visiter ? Quelles sont les principales différences avec Sydney ?
Voilà, merci d'avance !









