Voyage linguistique à Damas: location, coût de la vie...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Je souheterai partir aux alentours du 10 Mai inchaALLAH à Damas pour etudier à Abou Nour pour une durée de 10 à 14 mois. Si vous avez des contacts pour les loctions de chambres etudiantes, des contacts avec des professeurs privés compéténts je suis preneur. Si vous pouvez egalement me conseiller par rapport au cout de la vie sur place, le cout d'un medecin et des médicaments au cas... Si je pars 1 an puis-je acheter mon billet du retour sur place à Damas?? Je suis également preneur pour autres remarques; ce qu'il faut éviter etc... Peux-t'on également faire le hajj en partant de Syrie pour les personnes etudiantes la bas. Par avance merci
AR Arabesk ·
Salam alaikum

si tu veux etudier a Damas, tu peux contacter Arabesk Studies a Damas, pour les options d'etudes, le logement, les formalites, ...

email: arabesk.studies @ yahoo.com

Arabesk Damas sera a Paris au Salon du Bourget (Rencontre Annuelle des Musulmans de France) du 22-25 Avril pour presenter les etudes a Damas, los posibilites de logement, les formalites, etc....

page Internet: www.arabeskstudiesindamascus.com/Francaise/Default.aspx

Si tu as besoin, tu peux les contacter

Muhammad Iskandar
SO Sofiane75 ·
salam aleikoum, je suis sofiane 22 ans et voila une petite aide pour ceux qui souhaitent etudier a damas ; j'y suis depuis maintenant 3 semaines et tout se passe pour le mieux. j'ai opter comme la soeur Haifa pour l'organastion ARABESK qui s'occupe vraiment de tout. je vous invite a visiter le site et a prendre contact avec le directeur (serviable) Ils s'occupe vraiment de tout, il vient meme vous chercher a laeroport. j'en suis satisfait. j'etudie au sein de linstitut islamique Abou Nour (top) qui est tout simplement ideale pour ceux qui souhaitent progresser vite et bien. la vie est agreable, bon marcher et il y fait bon vivre. voila jespere que j'ai pu vous apporter de l'aide. salam aleikoum.

Similar discussions

You might also like