Original post
Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt !
cordialement .
Location camping-car, vtt et bateau
www.loc-aventure-drome.fr











