Système de téléphonie Skype au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je recherche des personnes vivant au Maroc, francais et marocain qui aurait le systeme de telephonie skype. Je recherche des renseignements pour preparer mon depart ! mon pseudo est : alexandco.b A bientôt ! cordialement .
Location camping-car, vtt et bateau www.loc-aventure-drome.fr
DA Dayahi ·
mon pseudo est "sangraal1" tu peux me contacter le soir après 20h GMT

Salutation
Le plus drôle voyage que j'ai fait fut au fond de moi-même!!!
AL Alex1171 ·
Salut Dayahi, j'essayerai de te contacter se soir @++++
Location camping-car, vtt et bateau www.loc-aventure-drome.fr
SA Safrody ·
pseudo "charmyrody". je suis sur skype tout les soirs!![:P]

You might also like