Informations sur le Tadjikistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous. quelqu'un disposerait-il de niouzes fraiches au sujet des points suivants: >qu'en est-il du permis GBAO? est-ce qu'il existe toujours et si malheureusement oui, comment et a quel prix s'obtient-il? >y'a-t'il moyen de se servir de sa carte visa pour avoir du cash? >kesskiss se dit de beau au sujet de l'obtention du visa chinois a dushanbe? et: y'a-t'il un visa de transit? combien de temps, combien de sous, blablabla.

une autre question qu'a rien a voir avec le tadjikistan, mais bon, on va pas se priver: peut-on obtenir le visa pakistanais a partir de la ville chinoise de kashgar? des fois que...

voila, un grand merci et a bientot.
bongobong
GW Gwendolyn Regular ·
Bonjour,

J'ai peut-être une réponse en ce qui concerne le GBAO lire ce qui est dit à l'URL suivante : http://userpage.zedat.fu-berlin.de/~janott/pub/gbao.html.

Sinon si c'est à faire à partir de Dushanbe faut le prendre dans cette ville En ce qui concerne le GBAO, vous pouvez l'obtenir par l'intermédiaire d'une agence MSDSP Ecotourism qui est présente à Dushanbe, Khorog, Osh et Moscou.

Donc ce qu'il possible de faire c'est de passer par MSDSP à Khorog par exemple qui fourni le permis par e-mail. Faire une photocopie couleur et lorsque qu'on est à rendu à Khorog, venant de Murgab, ils vous remettront l'original et les payer. Sinon, vous pourrez l'obtenir directement et pour un peu moins cher (environ 20 dollars)à l'OVIR à Khorog ou Dushanbe. Voici l'adresse e-mail de MSDSP à Dushanbe: msdspdushanbe@atge.automail.com Si vous passez par eux, il devrait vous coûter autour de 25$.

Nous partons dans qql semaines pour ces destinations d'Asie centrale en 4x4 de Paris et cela a l'air bien compliqué au début et puis on fini par se dire qu'on improvisera au fur et à mesure........

Voilà bon courage et surtout bon voyage 😉

Gwendolyn

www.bourlingueurs.com
"L'Autre en tant qu'individu ou société, nous est précieux dans la mesure où il nous est dissemblable" Albert Jacquard
CA Cataplasme ·
merci pour ces informations! bonne route a vous!
bongobong
EN Enchaing ·
J'ai lu avec interet le temoignage dont tu donnes le lien. Mais il est un peu vieux. Je me demandais si tu avais du nouveau au sujet de ce GBAO. Par rapport au temoignage des Anglais, je peux dire que j'etais a Och il y a deux semaines. J'ai cherche pendant une heure avec un chauffeur de taxi les bureaux de la fondation Agha Khan et du MSDSP. Introuvable. L'adresse mail que tu donnes dans ton message ne semble pas fonctionner. Je crois que l'agence turkmene Stantours (www.stantours.com) peut arranger l'affaire. Un voyageur slovene rencontre il y a quelque jours en Ouzbekistan m'a dit avoir obtenu son permis par cette agence. 45 USD. Les Anglais disent que ce n'est pas utile. Tu en sais plus ? Merci pour tes precisions. Enchaing

Similar discussions

You might also like