Taille des lits dans les hôtels aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants ( 12 et 9 ans) . Nous projetons au mois d'Aout un périple dans l'Est Américain et peut-être le Canada en commençant par quelques jours à New York. J'ai commencé à regarder les descriptions des hôtels ( nous voudrions une seule chambre pour tous les 4) et je voudrais savoir à quelle taille correspondent les lits "Queen Beds" ? Est-ce du 140 ou seulement du 120 ? Est ce que ça dépend des hôtels ? J'ai lu des commentaires de clients sur certains hôtels où les gens se plaignaient de lits trop étroits... Si vous avez des adresses d'hôtels à New York et à Boston où on peut avoir une seule chambre avec 2 vrais grands lits, je suis preneuse . Merci d'avance
RE Replay Veteran ·
Trois tailles de lits doubles aux US: King: 190cm Queen: 150cm Full: 140cm environs

Normalement, quand les lits sont doubles, ils sont sytematiquement plus grands qu'en Europe. Les lits simples sont appeles twins pour ton info.

Pour un adresse a NY avec 2 lits queen, il y a le Park South Hotel dans Murray Hill (26th street). C'est tres propre et pas trop cher.

Bon voyage
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Comme déja dit, le "King" est en fait presque carré 2mx2m !! Par contre je n'ai jamais amené un mètre mais il me semblait que le "Queen" était au moins à 160cm ! Quant au "full" à 140 je n'en ai jamais rencontré des les Etats de l'Ouest ! c'est peut être une spécialité de l'Est ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DA DameVoyage Regular ·
Bonjour,

Lors de notre voyage aux Etats-Unis, nous étions aussi à 4. Nous avons pris une chambre quadruple au Days Hotel ** près de Brodway à New York. C'était deux lits double. Ils faisaient +- 2m sur 1m60. c'était assez pour nous en tout cas.

Le prix était raisonnable. nous sommes partis pendant la période de Noel. on n'a payé 110 euros la nuit. (Un grand placard, une télévision avec meuble, un secrétaire, tables de chevets)

Le mobilier était un peu viellot, ms c'était assez confortable(j'ai des photos si vous le souhaitez); Je vous conseille de faire vos réservations dès maintenant, car nous nous étions pris à un mois et demi à l'avance et malgré cela, il n'y avait que très peu d'hôtels libres et à des km du centre! Nous avons pris ce qui restait et ce qui nous paraisait plaisant et confortable.
BE Berny91 Regular ·
Merci aussi pour les réponses, voyageant aussi avec 2 enfants, nous avons choisi aussi des chambres avec 2 lits Queen size... C'est effectivement assez large pour dormir à 2... Aux US, tout est BIG !!! 😉

Berny 😎
SI Sixiemesens Veteran ·
Après passage sur le site américain du mobilier suédois en kit (pour pas le citer!!) voici les dimensions : king : 202 x 193 queen : 202 x 152 twin : 189 x 97 full : 189 x 135

voilà si ça fixe les idées de tout le monde !
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
NI Nikky Globetrotter ·
Aux US, tout est BIG !!!

C'est plutôt qu'en Europe, tout est "small"... 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Berny91 Regular ·
Décidément, un sacré référentiel cet IK HAAAAAA.. 😏

Berny😎
RO Romarine06 ·
Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu de partout ! J'ai découvert ce forum aujourd'hui et j'ai passé l'après-midi à lire les questions et les réponses ... Je ne manquerai pas de vous solliciter pour mon itinéraire quand il sera un peu plus élaboré

Similar discussions

You might also like