Taille maximum des bagages avec Royal Air Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

je sais que pour un Vol Tunis-casa-Montreal on a droit à 32Kg*2 !

mais quel dimensions max pour les valises ?? merci de me les donner ?

merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SL Slasherfun Globetrotter ·
La somme longueur + largeur + hauteur doit rester inférieure à 203cm pour chaque bagage 🙂🙂
Contributions CC BY-SA
MA Malik11 Veteran ·
merci et le bagage à main??

et si il y a quelques cm en plus??🏴‍☠️
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
SL Slasherfun Globetrotter ·
5kg pour le bagage à main, dimensions de 115cm max (même calcul). Contacte RAM pour savoir s'ils acceptent un bagage hors dimensions.
Contributions CC BY-SA
MA Malik11 Veteran ·
surement ils vont dire Non !! sauf que je voulais un temoignage 😏
ME Mezgarne Globetrotter ·
Sur les trajets Maroc-France et France-Maroc la RAM est très coulante sur les bagages à mains. Comme la plupart des régulières, ils acceptent sans rien dire 1 PC + 1 bagage à main, et côté dimensions tant que ce n'est pas excessif (et encore... faut voir les lampes que les touristes rammènent)

Pareil pour les bagages hors dimensions, ça passe sans problème, avec un sûr coût bien évidemment quand on dépasse le poids, mais ça s'appelle "bulky luggages" il y a un comptoir d'enregistrement pour ça dans tous les aéroports, et c'est pas fait pour des prunes. Le poids maximum accepté par valise est de 50 kgs en tout cas au départ de Francfort. Pour la dimension des bagages hors normes, je crois que cela dépend aussi de chaque aéroport, bref si tu peux leur poser la question (et encore une fois c'est pas gratuit)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like