Tailles des vêtements en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Aux habitués de la Thailande, trouve-t-on les même taille et pointures qu'en Europe? J'ai le souvenir d'un voyage en Chine où la plus grande taille (obèse?) était du 36-38 français. La "mode ", les "créateurs ", sont ils dans des quartiers spéciaux ou partout, Merci
syl
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour le tailles en effet ce n'est pas facil. Une amie à moi devait faire un 42, alors certe elle trouvait des fringues, mais elle devait passer l'éponge sur les trucs à la mode, ou encore tous les trucs dans la rue qui s'arretent au 38. Seules les marques fournissaient ces tailles là.

Pour les chaussure, faisant un 45, je nepeux pas acheter de chaussures dans la rue, ca s'arrete au 42 voir 43. Je suis obligé d'acheter des marques (meme prix qu'en france).

Pour les fringues à la mode tu peux aller dans le quartier de Siam, de l'autre coté du MBK. Il y a plein de petites boutiques avec des pseudos créateurs, donc des fringues assez délirantes.

Voila, bon shopping !!!
AS Assimil Veteran ·
voici un tableau
LI Lindoudou Globetrotter ·
je fais un petit 40 en France et je rentre (juste, juste!!)dans les jeans thaï "maos".

dans les centres touristiques et dans les îles, on trouve également des tailles aux normes occidentales (clientèle oblige)
SY Sylelle Regular ·
Merci du renseignement.On ne va donc pas partir avec un "sac de voyage vide"!! Les prix dans les centre touristiques sont ils vraiment comme en France?Et y trouve t on des modèles pas trop ringards? Savez vous aussi s'il est facile se trouver des "washmatics"? merci encore
syl
deux style de fringues: a)du très mode comme en Europeet que tu porterais également au boulot, mais au même prix qu'en Europe(donc sans intérêt)

b)des fringues pour les vacances:pareos, sarongs, superbes pantalons larges à nouer à la taille pour la plage, T-Shirts.....et là, il y a toutes les tailles (disons jusqu'aux 42/44) et c'est très bon marché.On en trouve surtout à Khao San Road et dans les îles (un peu plus cher). Un pantalon comme décrit plus haut coûte 5 €.
SY Sylelle Regular ·
Merci
syl
YO Youpi88 Globetrotter ·
Justement, il faut les acheter partout SAUF à Kao San Road et dans les iles, où c'est bien plus cher. Le mieux est en arrivant à Bangkok de faire un tour au MBK à Siam, ce grand centre commercial qui fait en même temps marché. Autrement il y a partout dans la rue des petits vendeurs de trottoir qui eux sont encore moins cher. Sinon pour vraiment tirer les prix il y a Chatuchak, mais juste en arrivant à Bangkok il faut du courage pour se plonger directement dans la foule gigantesque de ce marché.
à chatuchak il y a que des merdes, du ringuard de chez ringuard !!!
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Tu trouves facilement des vêtements en taille 38 partout (40 aussi, je suppose) Pour des boutiques de petits créateurs, je te conseille d'aller faire un tour à Siam Square (arrêt de métro SIAM)

Similar discussions

You might also like