Tailleur et bottier en Thaïlande
by Avril1904
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Lors de mon prochain voyage en Thailande, mon ami et moi souhaitons en profiter pour nous faire faire des costumes. J'ai lu que les tailleurs et les étoffes étaient mieux à Chiang Mai qu'à Bangkok, avez-vous des adresses ?
Et nous venons de nous apercevoir (sur ebay) qu'il était également possible de se faire faire des bottes... Disposez vous d'infos à ce sujet ???
Merci d'avance.😉
😉Salut,
pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
😉Salut,
pour les tailleurs, à Chiang Mai, pas besoin d'adresse, y en a partout a toi de prendre le temps pour comparer les tissus, et les prix et de discuter avec le tailleur pour voir ce que tu veux!!!!!
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Pour les bottes ptet bien, mais ils sont tres forts pour les moon boots 😉...bonne nuit
Pour les bottes, DSL!!!
A+
Pour les bottes ptet bien, mais ils sont tres forts pour les moon boots 😉...bonne nuit
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
ouais mais les costumes en 24h est ce vraiment serieux ?
je m'etais fait avoir aussi a Hoi An au vietnam, 1 nuit pour faire un costume, quelque temps apres je me suis rendu compte du travail bacle, des petites imperfections...
maintenant que j'ai trouve un bon tailleur a saigon, je sais ce que ca vaut les tailleurs en 24h...
la, ca prend deja une dizaine de jours pour faire le patron, tu reviens, tu l'essaies, et seulement apres ils commencent a coudre une moitie selon le patron, tu reviens faire l'essayage et les ajustements et qd c'est bon, le vetement est fini, tu reviens pour un 2e essayage... total 1 mois minimum mais le travail est parfait
je m'etais fait avoir aussi a Hoi An au vietnam, 1 nuit pour faire un costume, quelque temps apres je me suis rendu compte du travail bacle, des petites imperfections...
maintenant que j'ai trouve un bon tailleur a saigon, je sais ce que ca vaut les tailleurs en 24h...
la, ca prend deja une dizaine de jours pour faire le patron, tu reviens, tu l'essaies, et seulement apres ils commencent a coudre une moitie selon le patron, tu reviens faire l'essayage et les ajustements et qd c'est bon, le vetement est fini, tu reviens pour un 2e essayage... total 1 mois minimum mais le travail est parfait
😉Salut khun Boumba,
et les doudounes sur mesures???
MDR
A+
et les doudounes sur mesures???
MDR
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
Perso, je trouve que la qualité n'est pas top. Un conseil, ne pas faire faire les ourlets. Ils ne savent pas les faire..et c'est moche
IsaInSamui
IsaInSamui
Isa In Samui
Salut Isa,
tu me les fera les ourlets, la prochaine fois???😄😏😏
A+
PS : c'est bientot l'heure d'aller au resto!!!!
A+
PS : c'est bientot l'heure d'aller au resto!!!!
salut,
Je ne sais pas coudre.... 😉
Oui oui, je vais y aller bientot
A plus
Oui oui, je vais y aller bientot
A plus
Isa In Samui
re,
dit tout de suite que tu veux pas me les faire😄😏😏
A+ et bon courage
et passe le bonjour à JL et Fom si ils passent manger
A+ et bon courage
et passe le bonjour à JL et Fom si ils passent manger
😉...non je ne sais vraiment pas coudre..
OK je leur dirai.
A plus;..j'y file
OK je leur dirai.
A plus;..j'y file
Isa In Samui
😉A+ isa et mange une tiger prown pour moi!!!!😛
Log in first, then come back to this page.