Taipei: transport de l'aéroport Taoyuan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour, Je vais pour la première fois sur Taoyuan airport qui m'a l'air loin de Taipei. Quel transport pour aller au centre ville de Taipei, le plus facile et les tarifs si possible. Si vous avez d'autres infos sur le temps début mars, et sortir de Taipei en train dans les environs une balade sympa, je connais déjà les bains. Merci beaucoup.
EPeel
MR Mrbruno886 Regular ·
Le bus c'est sans doute le moins cher mais je ne sais pas combien ça coute , sans doute moins que 200 nt soit 5 euros .Pour nous qui habitons ici les banques on des systèmes bien rodé puisque 2 a 3 fois par an on a droit a un chauffeur qui vient nous chercher et nous emmener a l'aéroport et nous ramène chez nous , c'est un service de la banque et c'est gratuit . En février chaque année c'est pluie , pluie et repluie 😛 début mars guère mieux , c'est surtout une question de chance pour la température en ce moment on a des jours a 25º et le lendemain a peine 10º , c'est un coup de bol .
MA Marathon Globetrotter ·
Le bus 1819 circule toutes les 10-15 minutes jusqu'à 1 heure du matin. Il est très facile à prendre à l'aéroport de Taipei-Taoyuan. Semi-direct jusqu'à la gare centrale. Le tarif (imbattable) est de 125 TWD. A l'arrivée, continuer la petite rue jusqu'à l'avenue : il y a une bouche du métro au coin à gauche.

Attention : dans le sens inverse, il faut le prendre à la gare routière ouest (West Bus Terminal), du côté opposé de la gare à l'arrêt en venant de l'aéroport qui est au niveau de la porte Est.
MR Mrbruno886 Regular ·
Le bus 1819 circule toutes les 10-15 minutes jusqu'à 1 heure du matin. Il est très facile à prendre à l'aéroport de Taipei-Taoyuan. Semi-direct jusqu'à la gare centrale. Le tarif (imbattable) est de 125 TWD.

J'ai pris une fois le bus Eva-Air soit disant direct , on avaient failli louper l'avion 😏

Similar discussions

You might also like