Soirée trek à Paris le mercredi 12 janvier 2011: le Kilimandjaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 16ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 12 janvier 2011 Olivia nous présentera son trek en Tanzanie sur le Kilimandjaro

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Les Soirées Trek sont un rendez-vous qui vous est proposé gratuitement. Nous vous demandons juste la consommation d'un cocktail ou d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Tarif spécial cocktail: 5,50€ et entrée+plat+dessert: 9,90€)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Aventure Exclusive 127 rue championnet 18e www.aventure-exclusive.com

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

Le site des Soirées Trek : www.lessoireestrek.org

A bientôt,

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à me contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SI Simon Globetrotter ·
Bonjour et joyeux Noël 🙂

De retour de mon voyage au Sultanat d'Oman, je serai présent pour la prochaine soirée.

Simon
IL Ilaxes ·
Bonjour,

Curieux de découvrir la teneur de ces rendez vous, je serais ravi d'être présent pour cette cession.

J'ai une amie qui projette un voyage au Kilimandjaro et qui m'accompagnerais, dois je lui demander de venir sur le forum pour s'inscrire ou je peux faire une inscription groupée ?

Au plaisir.
SI Simon Globetrotter ·
J'ai une amie qui projette un voyage au Kilimandjaro et qui m'accompagnerais, dois je lui demander de venir sur le forum pour s'inscrire ou je peux faire une inscription groupée ?

Pas de souci pour 1 personne de plus, je te conterai 2 places
AL Allabelle ·
+1

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
RI Rimail Regular ·
+1
http://www.photo-et-rando.com/. just keep going ...
AR Arblok ·
Salut,

présent pour cette soirée Kili.......

Dépéchons-nous avant qu'il y ait plus de neige ici que là-haut !!!
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!
NO Nobru75 Regular ·
salut tout le monde, je réserve une place. à bientot
RO Rocalamar1 Regular ·
Bonjour et joyeux Noël 🙂

De retour de mon voyage au Sultanat d'Oman, je serai présent pour la prochaine soirée.

Simon

Salut Simon !

J'étais moi aussi à Oman, mais juste à Muscate lors de mon escale pour la Birmanie.

C'était bien ?
ZA Zazorette ·
+2

A bientôt

Elodie et Stephane
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
SI Simon Globetrotter ·
J'étais moi aussi à Oman, mais juste à Muscate lors de mon escale pour la Birmanie. C'était bien ?

Ca aurait été drôle de se croiser par hasard dans les souks 😄 J'ai adoré ! Je suis sur la réalisation de mon prochain site sur Oman en ce moment, à suivre pour le début d'année 😉
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin qui présentera sont trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1
SB Sbecker Veteran ·
"Sbecker (organisateur)" ? ... organisateur, organisateur, c'est vite dit 🙂. Mais bon, tu as bien fait de m'ajouter à la liste des inscrits.

A bientôt, Samuel
AN Anthea79 Regular ·
+1

Bonne fin d'année!
IM Imaqa Regular ·
+2 stp!

merci

Christelle
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
SI Simon Globetrotter ·
Sbecker (organisateur)" ? ... organisateur, organisateur, c'est vite dit 🙂.

Mais non, au boulot ! Fini les vacances aux Amériques 😛
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin qui présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1
FL Flwozn Regular ·
Bonjour,

Je serais très intéressé, reste-il une place ?

Merci
SI Simon Globetrotter ·
Je serais très intéressé, reste-il une place ?

Oui, il en reste, je t'ajoute à la liste.

Les inscrits 🙂

1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin qui présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn

Il reste encore 5 places disponibles. Et je rappelle que la rencontre est limitée à 20 personnes. Donc, merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place pour d'autres.
LE LeGrandYaka ·
Salut, j'aimerais bien venir ce soir là! donc +1😎 Laurent
They are many here among us, who feel that life is but a joke.
FA FabienM ·
Je suis très partant! Rajoutez moi à la liste!
BA Badenpowell ·
je veux bien être du voyage !!
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits 🙂

1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin qui présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn 16) LeGrandYaka 17) FabienM 18) Badenpowell

Il reste encore 2 places disponibles, la rencontre étant limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place pour d'autres.
TH Theom ·
+1

Merci et bonne année !

Théo
IS Isahel Regular ·
Coucou, Je serais la aussi le 12.

Bonne année, Isabelle
Isabelle
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes maintenant au complet pour la soirée 🙂 Les prochaines personnes souhaitant s'inscrire seront donc mises en liste d'attente.

1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn 16) LeGrandYaka 17) FabienM 18) Badenpowell 19) Theom 20) Isahel

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Est ce que l'on verra le sommet ?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
EL Elisenomade ·
Bonjour Simon, he bien je me mets sur la liste d'attente au cas où...
Proverbe aborigène : "Ceux qui perdent leur capacité à rêver sont perdus."
KE Kennux ·
Bonjour,

Arg zut. Bon s'il y a de la place plus tard, je me mets sur liste d'attente :)

Merci beaucoup

Rémi
NE Nek33 ·
Hello !!! Bon ben je me met en liste d'attente et je croise les doigts que je puisse enfin assister à ces soirées !!!! Surtout le Kili c'est génial !!! Najet
SI Simon Globetrotter ·
Nous sommes maintenant au complet pour la soirée 🙂 Les prochaines personnes souhaitant s'inscrire seront donc mises en liste d'attente.

Les inscrits : 1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn 16) LeGrandYaka 17) FabienM 18) Badenpowell 19) Theom 20) Isahel

En liste d'attente : 1) Elisenomade 2) Kennux 3) Nek33

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place.
BA Badenpowell ·
je rajoute un +1 sur la liste si quelqu'un va dans le 95 en voiture apres la soirée serait il possible de faire du co-voiturage ?
PT Ptitlapin Regular ·
Simon, Tu peux mettre Solcha sur Liste d'attente stp... (à sa demande) A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
AL AldricL Regular ·
Argh ! Bad beat intégral .. En voyages, j'ai pas vu l'invit ... De diou ..

+1 en liste d'attentes ... si possible Je prévois de le faire dans quelques mois, je me serais bien fait cette soirée en prévision .. !

Thanks in advance, Je garde un oeil sur les désistements .. ;)
Je ne suis qu'un grain de sable sur la plage de Syracuse ... et pourtant !
SI Simon Globetrotter ·
Les inscrits : 1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn 16) LeGrandYaka 17) FabienM 18) Badenpowell 19) Theom 20) Isahel

En liste d'attente : 1) Elisenomade 2) Kennux 3) Nek33 4) +1 (Badenpowell) 5) Solcha 6) AldricL

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. N'attendez pas à la dernière minute svp 🙂
EL Elsamarie ·
je vois qu'il ne reste plus qu'une place mais nous sommes 2 !!! serai-t-il possible de s'inscrire quant meme et donc nous serions 21 ?
SI Simon Globetrotter ·
Tu as oublié de tourner la page et de lire la page 2 😕 Nous sommes complet, je vous mets donc en liste d'attente

En liste d'attente : 1) Elisenomade 2) Kennux 3) Nek33 4) +1 (Badenpowell) 5) Solcha 6) AldricL 8) Elsamarie +1
EL Elsamarie ·
lol !! ah oui effectivement, page 2, il y a du monde !!! merci
LA Lahaut Veteran ·
🙂euh ..en haut du Kili y 'a til de la neige ? Ptitlapin a t'elle fait un bonhomme de neige sur la POINTE de la montagne ? A t'on une belle vue en HAUT mais tout en HAUT du kili ? 😉 Peut on prendre une bière fraiche sur la toute dernière pierre qui est tout là-haut au sommet du Kili ?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
PA Padoupe ·
Salut, Ah le Kili c'est un projet pour 2011 ça, mais on dirai qu'il y a du monde la, aie aie ça va être difficile je crois.

Bon je tente, en tout cas je suis interressé +1 ERIC
PT Ptitlapin Regular ·
Oui, bien sur, à 5000, on fait des bons hommes de neiges, on joue au badminton, on boit sa biere fraiche au bar/kiosque spécialement monté pour l'occas' (Attention, seule la biere estampillé "Kili" est autorisée) ! A part cela, on ne sent meme pas la pression subit par l'organisme... Puis, une petite sieste, il fait chaud, et hop, on se roule dans la neige, comme on le ferait dans la piscine de papy et mamy !

😛

Tsss...
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
SI Simon Globetrotter ·
Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. N'attendez pas à la dernière minute svp 🙂

En liste d'attente : 1) Elisenomade 2) Kennux 3) Nek33 4) +1 (Badenpowell) 5) Solcha 6) AldricL 8) Elsamarie +1 9) Padoupe
LA Lahaut Veteran ·
🙂 comment c'est tout en haut..... mais tout en haut du Kili ? c'est arrondi ou c'est en pointe le sommet ? y a t'il un panneau avec écrit dessus "sommet du kili" pour se prendre en photo devant ?... mais de toute façon les participants le verront certainement à la soirée diapo de mercredi soir ? 😉
BA Badenpowell ·
je ne pourrais malheureusement pas venir , j'annule donc ma venue et mon "+1" !! merci j'espère que vous en profiterez bien !
SI Simon Globetrotter ·
Désolé pour toi, et merci d'avoir prévnu, Elisenomade qui va pouvoir en profiter.

Les inscrits : 1) Simon (organisateur) 2) Sbecker (organisateur) 3) Ptitlapin présentera son trek sur le Kilimandjaro 5) Ilaxes +1 6) Allabelle 7) Rimail 8) Arblok 9) Nobru75 11) Zazorette +1 12) Anthea79 14) Imaqa +1 15) Flwozn 16) LeGrandYaka 17) FabienM 19) Theom 19) Isahel 20) Elisenomade

En liste d'attente : 1) Kennux 2) Nek33 3) Solcha 4) AldricL 6) Elsamarie +1 7) Padoupe
SI Simon Globetrotter ·
Pour ceux qui n'ont pas pu assister à la soirée, ou ceux qui souhaitent revoir les photos, le diaporama de la dernière soirée est visionnable sur le site www.lessoireestrek.org jusqu'à la prochaine rencontre.
NE Nek33 ·
Hello !!! j'ai bien aimé cette soirée , et Félicitation à Olivia car tout le monde ne peut pas y arriver , et aussi très bon exposé . Bye et à des prochaines soirées!!. Najet
AR Arblok ·
Pour ceux que ça intéresse : jeudi 20 janvier à 20h sur Fr5 --> reportage sur un guide Tanzanien (je crois) bossant sur le Kili.
Notre vie se perd dans des détails... Simplifions, simplifions, simplifions !!!

Similar discussions

You might also like