Vol direct Pemba - Dar es Salam - France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous partons à la fin de la semaine (janvier 2012) pour 3 semaines, après 1 semaine de Safari nous pensons partir vers Zanzibar puis Pemba. Existe t-il un avion direct de Pemba direction Dar es Salam pour rentrer ensuite vers la France ? Lorsque je cherche je trouve 2 compagnies Zanair.com ainsi que Coastal prix pour la première dans les 160 dollards qu'un trajet et pour la deuxième je crois lire 130 ou 95 USD. Avez vous des informations à ce sujet ? pensez vous que sur place ce soit + intéressant au niveau prix ? En effet, sur les guides les prix me paraissent + bas. Merci par avance Nous sommes preneurs d'autre part de conseils utiles au niveau hébergement (environ 40 usd à 2) ou club pongée, ou lieu chouette...

Merci par avance

Isabelle
EA EACitizen Veteran ·
Vous pouvez toujours essayer de négocier une fois sur place, c'est l'Afrique hein, donc qui ne tente rien n'a rien.

Concernant la mystérieuse différence sur la tarification, elle ne peut que être bénéfique, savez vous si le deuxième et troisième prix inclus les taxes?
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
DE Deconnexion ·
Bonsoir,

Merci pour le conseil, je crois que c'est le moment de se dire on verra sur place. Concernant les prix je ne sais pas si les taxes sont incluses ou pas, sur leurs sites on doit avoir + de détails.
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Vous n'avez pas de vol direct de DAR vers Pemba. Il y a un escale technique et commerciale à Stone Town sur Zanzibar.

Profitez bien de cette ile qui est vraiment merveilleuse.

Alexandre
Bonne journee

Alexandre

Similar discussions

You might also like