Tarif pour un bagage supplémentaire sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je dois prochainement acheter un billet aller/retour Paris-Quito en éco sur Air France. J’aurais besoin d’enregistrer en soute un bagage supplémentaire. On m’a dit que cela me couterait 160 € en réservant ce bagage supplémentaire avec mon billet. Est-ce pour l’aller-retour ? Ou pour 1 trajet simple ? Je n’ai pas trouvé de réponse précise. Merci d’avance pour votre aide.
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

Quel sont 'es numéros de vols ?

Quel tarif as tu pris ? Light ? Standard ?

Combien de bagages souhaites tu emporter en tout ?

Dans les deux sens ?
DA Daisyone Globetrotter ·
Quand tu es sur le site d’Air France , quand tu choisis ton vol, la page s’ouvre avec plusieurs tarifs. Sans bagage, et avec bagage en soute. Tu as le prix indiqué.
daisy
VA Vasytoto ·
@ Dom751 et @ Daisyone

J'ai un tarif billet de groupe, et ce n'est pas moi qui aie fait la résa. Mais, en faisant une simulation sur le site d'AF, je constate que 1 bagage supplémentaire est facturé 80 € à l'aller et 80 € au retour. Donc... 160 € pour l'aller-retour ! 😉

Merci pour votre aide et la rapidité de vos réponses.
VI Virola Regular ·
Bonjour, ces tarifs sont tout a fait corrects. A voir si l interet n est pas d enregistrer le baggage par internet 48 h avant le vol. Avec Iberia, c est la methode pour avoir le meilleur prix. Je ne sais avec AF. Bon sejour.
Roger Whatapps +51 997770642
ES Espaces Regular ·
Je viens de réserver un bagage en soute avec Air France - 50 € l'aller.

Similar discussions

You might also like