Tarif billets avion Nice ou Marseille - Bangkok en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour , je souhaites partir 15 jours avec ma fille du 15 /02/2020 au 01/03/2020 de Marseille ou Nice via Bangkok, mis a part Aeroflot je trouve les tarifs assez excessif . Est ce que je mis prends trop tard ? avait vous des suggestions j'envisage environ 1500.00 € pour 2.
JA Jafofmmb Regular ·
Bonjour , cette période est assez élevée niveau prix, j ai payer pour Marseille/Samui depart le 09/02 et retour le 26/02 : 730€ avec la Lufthansa avec peu d escale et un direct Fra/Bkk , achat du billet cet été ...
AR Arsouille30 Veteran ·
Beau j🙂ur/Sawasdee! Yorick,

Félicitations! pour votre projet thaï.

En classe éco 😉, bien que votre période de voyage soit en pleine vacances scolaires où les prix sont plus tendus,1500 balles pour deux me semblent effectivement un peu excessifs.J'pense que vous devriez trouver du maxi 600 euros/p (avec des temps de vols correctes, genre entre 15 et 18 heures maxi, à l'Aller comme au Retour). Trop tard, je ne crois pas, restez positif, ptêtre plutôt améliorer votre technique de prospection, y a des astuces "radines malines" 😉 Utilisez le moteur de recherche (en haut à droite de page/la loupe) pour y accéder. Je rappelle le conseil d'acheter ses tickets directement sur le site en ligne de la Cie choisie.

Bonne prépa de votre séjour. Aucazoù, m'y tiens à votre dispo.

Sânouk3😎
Du Beau, du Bon: du baudet!
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

perso 398 € sur Air China du 12/02 au 26/02 au départ de Paris, acheté sur leur site il y a un mois....
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu auras rarement de bons plans au départ de province l'offre étant limitée par contre de Paris il y a foule de Cies ** allant sur BKK avec une escale et mm avec le cout du préa. et en passant une nuit a Paris la veille du départ si il est matinal ... on est très souvent très gagnant

** les mieux placées étaient les cies du Golfe maintenant c'est de + en + souvent les Cies chinoises
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yassas13 Regular ·
Salut Yorick

C est un peux tard, ou c est le prix ou les horaires mais tu vas trouver.

Avec lufthansa mais du 18 au 3 mars 1200 euros mais grosse attente a Munich

Ce ne sont pas tes dates mais c est toi qui voit

Bonne soirée
YA Yassas13 Regular ·
Re du 18 au 4 mars lollllllllll 1060 euros turkish
oui mais .... 15 /02/2020 au 01/03/2020 c'est exactement les dates des congés scolaires zone Marseille donc il va falloir sortir les €€€ ou alors aller prendre un vol pour BKK a Barcelone ou Milan ou il y a des offres a +/-600/700 €...et voir Génes peut être aussi avec préa sur Milan ou Rome
YA Yassas13 Regular ·
Salut Michel

Oui j avais compris que ces dates étaient en rapport avec les congés scolaire, mais c est pas bien ce que je vais dire mais je le dis, si je dis bien si l enfant était malade il n irait pas a l école (pas bien de dire des choses comme ça) donc aucune différence.

Bonne soirée
MA Marsyork Veteran ·
Je te confirme que les vols au départ de Marseille sont prohibitifs et cela a n importe quelle période. Je voyage toujours en période scolaire sauf cette année. Je me suis dit Youpi je vais en profiter ben non. Je pars à Hanoi en février hors vacances scolaires zone B mais au départ de Lyon ( tarifs 200 à 250 euros de moins que de Marseille sur même compagnies et même " grand vol " et quelque soit la compagnie.

Pour cet été c est pareil : plus de 1100 euros le vol.pour Denpasar, 850 même.compagnie mais de Lyon.

Pour aller à lyon OUI GO 30 euros aller retour , la gare et face au terminal 1 .

Deja testé 3 fois , et au moins 2 prochaines fois à venir.

Bonne recherche

M.
JE Jeff17 Regular ·
Bonjour Si vous partez le 16 il y a des tarifs intéressants à partir de nice
jus de tuile
YA Yassas13 Regular ·
Salut Carole

Pas d accord avec toi, pour nous Marseille Phuket en janvier 490 euros aller retour (lufthansa)

Bonne journée
MA Marsyork Veteran ·
Ben tant mieux !

Je te donne mon expérience avec 3 vols cette année

Un sur Miami, un sur New york tous les 2 en vacances scolaire et effectués par Lufthansa et un futur à venir sur Hanoi avec la Turkish hors vacances et je suis en recherche pour cet été.

Mais par curiosité fais des simulation sur Lyon et tu verras que la plupart du temps cest moins cher, sur la même compagnie et à vol équivalent. Et aussi je précise que je réserve toujours directement par la compagnie car effectivement certains sites de réservation proposent des départs Marseille corrects mais je crains de passer par eux.

M.
YO Yoyo1366 ·
Salut Yorick

C est un peux tard, ou c est le prix ou les horaires mais tu vas trouver.

Avec lufthansa mais du 18 au 3 mars 1200 euros mais grosse attente a Munich

Ce ne sont pas tes dates mais c est toi qui voit

Bonne soirée

Salut Yassas

Je suis intéresser par ce vol , je pense qu'il faut que je vois directement sur le site Lufthansa le prix est top , comme tu le dis 2 jours de collège en moins , y a pire !!! Merci de ton aide. A+
YO Yoyo1366 ·
Re bonjour

Désole de te déranger, concernant le vol avec Lufthansa que tu propose c'est au départ de quelle ville as tu des précisions a me transmettre ?Merci d'avance
YA Yassas13 Regular ·
Salut Yorick

Marseille bangkok départ le 18 fev 9h05 Munich 10h40 (grosse attente) décollage 18h20 arrivée BKK 10H50

Retour 3 mars Bkk 15h40 singapour 19h15 décollage 23h55 Munich 6h00 décollage Marseille 6h45 arrivée 8h30

tarif pour 2 personne 1082 lufthansa

bonne journée
YO Yoyo1366 ·
Yassas

J'ai regarder ce vol , sans être inquiet de nature je vois que Munich Bangkok est desservie par la compagnie sunexpress est ce fiable et pour le retour 45mn pour le transit avant de reprendre le vol pour Marseille aurons t'il le temps du transfert de bagages ? J'avoue me perdre dans mes recherches.
YA Yassas13 Regular ·
Salut Yorick

Pour le retour 45 mn d escale,2 solutions ou l avion a du retard et tu seras mis sur le vol suivant, ou alors tu es a l heure et tout va bien.J ai déjà eu des escales sur Munich aussi courte et tout était ok, une fois j avais 2 heures de retard de Budapest bien sur ils nous on pas attendu. Sunexpress compagnie turque, j ai déjà voyagé avec eux et pas de problème particulier.

Les gens rouspètes sur Air France est elle mauvaise? après c est toi qui voyage a toi a voir

Bonne soirée
J'ai regarder ce vol , sans être inquiet de nature je vois que Munich Bangkok est desservie par la compagnie sunexpress ....

Sun Express Deutschland est la filiale allemande de la Cie turque Sun Express les vols sont opérés par cette dernière ... qu'en penser ???? Surement pas l'équivalent de Lufthansa qui utilise cette Cie pour faire des prix bas sur certaines destination "vacances" Mais bon si tu recherches un prix bas faudra faire des concessions !
YA Yassas13 Regular ·
Salut Carole

Désolé j avais pas vu ton message, je ne dirais jamais que de Marseille c est moins cher que de Paris ou autres, mais nous avons des vols a des prix correct, des exemples aussi Marseille Chiang Mai en fevrier et retour Tokyo Marseille en avril 580 euros par personne, pour cet été en fin juillet Marseille La Chanée (Crête) 60 euros aller retour et bien d autres vols , aucune comparaison avec Paris , mais nous habitons pas loin de Marseille donc

Bonne soirée
MA Marsyork Veteran ·
Non mais je sais bien , il m'arrive aussi de partir de Marseille , j habite à 15minutes de l aeroport , mais parfois, selon le vol, la période à laquelle je l achète et la période à laquelle je pars, la différence de prix est conséquente, donc je préfère partir de Lyon même si cela me rajoute une escale .

M
YA Yassas13 Regular ·
Salut Carole

Depuis que j ai tout mon temps (je suis devenu vieux) je fais pratiquement que ça je regarde sur le net les prix et les bons trucs, et je t assure je trouve tres souvent de bon prix et de Marseille.Apres si tu y trouves ton compte en partant de Lyon pourquoi pas.

Bonne journée Carole

Similar discussions

You might also like