Nous allons peut-être réserver une croisière costa sur le déliziosa en tarif flash pour le mois de décembre et je me pose quelques questions. 2 choses me dérangerais un peu😕: -la première serait de partager notre table au restaurant le soir et d'être au premier service -la deuxième serait d'être dans une cabine au pont 1 (j'ai peur du bruit des moteurs) Donc voici mes questions: -Avez vous un tuyau pour savoir à quelle moment réserver pour avoir une chance d'être surclassé? Pas forcément en cabine avec balcon mais une intérieure prémium au pont 6 ou 7 serait déjà très bien🙂. D'ailleurs en ce qui concerne ma peur du bruit des moteurs dans les cabines du pont 1, qu'en ai t-il? -Nous aimerions aussi avoir une table pour 2 au second service, si cela n'est pas le cas, est-il possible de changer facilement?( à partir du deuxième jour biensûr) J'ai lu au travers de ce forum que le second service était moins demandé donc ça ne devrais pas trop poser de problème mais si nous partageons notre table, est-il aussi facile d'en avoir une pour 2? -J'ai lu aussi, toujours sur ce forum, qu'il était possible, après la reservation, d'appeler costa pour ajouter notre numéro de carte costa club à notre dossier, est ce possible? Si oui, cela nous fait-il quand même profiter ne serait ce que d'un tout petit avantage?
J' ai vu que certain d'entre vous avez eu la chance d'être surclassé en cabine avec balcon, cela serait vraiment génial. Si aucun surclassement, c'est pas très grave, c'est le risque du tarif flash mais quand on voit la différence de prix, on se dit que cela vaut le coup de tenter. Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et j'attend vos réponse
Fanny










