Tarif guide traversée Tagounite-Taouz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un voyage pour l'année prochaine avec des amis (4 personnes) au Maroc.

Durant ce voyage, nous souhaiterions faire la traversée entre Tagounite et Taouez avec le 4x4 que l'on aura loué depuis Marrakech.

Pour être plus tranquille (et ayant 1 seul véhicule), je souhaiterais connaitre le tarif pour prendre un guide avec nous à partir de Tagounite jusqu'à Taouz.

Merci d'avance pour vos réponses.
LA Landers38 ·
bonjour , je ne sais pas quand est ton voyage mais si c est vers avril alors tu peu nous suivre et cela te coutera les apéros le soir aux bivouacs, rien de plus. bonne préparation. herve
NI Nico081 ·
bonjour , je ne sais pas quand est ton voyage mais si c est vers avril alors tu peu nous suivre et cela te coutera les apéros le soir aux bivouacs, rien de plus. bonne préparation. herve

Bonjour, Merci pour la proposition, mais nous partirons en septembre...Cela aurait été avec plaisir pour l'apéro au bivouac.... Bon voyage à toi
BM Bmreveur ·
bonjour, Pas besoin de guide pour faire cette portion, il y a plusieurs choix de piste soit par Oum Jram ou Zguilma, ce sont des pistes très fréquentées. Je peux vous donner des WP gps ou traces me contacter par MP Bonne journée

Similar discussions

You might also like