Tarif loueur Hertz 4x4 en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tout le monde Devant louer un 4x4 pour 45 jours (du Cap à Johannesburg en passant par la Namibie et le Botswana), j'ai demandé plein de devis.(assurance 2° conducteur, frais aller, frais frontière) Et .... Hertz m'a adressé un devis à 1 500 € alors que tous les autres sont entre 3 et 4 000 € (Britz, Bushlore, Drive SouthAfrica, ValueCarRental) Qu'en pensez vous ? Y a t il arnaque ou n'ai je pas tout compris ? Merci pour vos réponses Et Bonne nouvelle année. Chambod
AT Atila Globetrotter ·
Les véhicules hertz ne sont pas équipés pour le safari. ( Je parle de la voiture pas du matériel de camping)

Par ailleurs, le contrat ne prévoit pas vraiment un usage tout terrain du 4x4....
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Par ailleurs, le contrat ne prévoit pas vraiment un usage tout terrain du 4x4....

Tu peux détailler un peu plus ? Il est où ce contrat

Merci
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
AT Atila Globetrotter ·
Ici as a result of the Vehicle being driven on a road, be it tarred or not tarred, which in the reasonable opinion of the Lessor was not suitable for the Vehicle;

Ça s' améliore. Avant, c'était plus restrictif...

Bref, il vaut mieux demander si le véhicule est autorisé à rouler sur certaines pistes surtout en dehors de l'Afrique du Sud !

Similar discussions

You might also like