Tarif senior chez Celebrity Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Célébrity fait un tarif senior pour les plus de 55 ans. Je l'ai vu sur le site celebritycruise.com en anglais mais ne le trouve nul part ailleurs. Pourrais je l'avoir chez Azur croisière par exemple ? Sur ce même site il y a des avantages (boissons, pourboires, wifi ou autres gratuits) mais, pareil je ne les trouve nul part ailleurs. Ne dois-je que réserver sur ce site pour avoir tous ces avantages ? Merci !
Jany
JA Jany95 Globetrotter ·
Personne ne sait ???
Jany
HA Hanches Globetrotter ·
Le mieux est de demander directement à Celebrity , cad à Royal Caribbean qui les représente.

le site de Celebrity est à jour pour les croisières avec une tarification en Euros liée à la localisation IP.mais par contre il y est toujours indiqué représentation Latitude Sud alors que cette société a disparu remplacé directement par RC.
AN Andy571 Regular ·
Bonjour, Pourquoi ne pas contacter Celebrity Cruises France et leur poser la question ?

Téléphone : 0805 11 8000 (appel gratuit)
Oui c'est bien le n° de RC
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci à tous les deux pour votre réponse😉 Finalement j'ai téléphoné à 3 agences et les trois me font la reduc senior🙂 donc pas de problème pour l'avoir😉
Jany
Vérifiez bien le tarif avec Celebrity directement.
JA Jany95 Globetrotter ·
ok merci !
Jany

Similar discussions

You might also like