Tarif du spa (105 € la semaine) sur le Costa Smeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour je part très prochainement une semaine sur le costa smeralda. l accès spa est de 105 euros pour la semaine sur my costa .pensez vous que les prix soient les même à bord ?J ai fait d autres croisieres mais je n ai jamais utilisé le spa , donc je ne peut pas comparé 😟. Merci d avance pour vos réponses...
FR Francischem Regular ·
Bonjour, je ne sais pas et y vais le 16 février. si ce n'est pas trop tard pour vous. Mais habitué de la formule, je peux vous assurer que pris sur place c'est facilement 50% plus cher ( et j'ai payé pour le savoir) bonne croisière F.
Francis
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir j attend la suite car on a réservez en décembre et on aime les spa bonne soirées Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JE Jenyg ·
Bonjour , je suis de retour et effectivement ç est un peu plus cher en réservant sur place .le prix était de 35 euros la journée et 150 euros la semaine avec 1 massage offert.le spa est très bien par contre les passagers pouvant visiter le spa à n importe quel heure de la journée , nous avions l impression d être au zoo .C est très désagréable surtout que toutes ces personnes ont leurs chaussures donc ne faites pas comme moi n oubliez pas vos tongs!😁
FR Francischem Regular ·
Oh tu reviens du "Esmeralda"..je pars dans 15 j et une trouille carabinée car en lisant un CR tout me semble horrible..., pas de nappes; les spectacles en video ou tronqués, pas de mini bar... Peux tu stp nous faire un rapide topo sur la réalité de ce bateau? Etant un croisiériste confirmé (20 croisieres environ), peux tu nous dire ce qui diffère réellement à la fois des Costa même récents (Diadema...) ou Msc...ou autres compagnies car pas de mini bar et pas de nappes et un seul spectacle... c'est une vrai nouveauté pour moi!! Et tu as raison, on va au SPA pour la détente et si on est au Zoo....!😕 D'ailleurs , sur le Divina de MSC (il y a qq mois), au sauna...les salles sont en maillot (pourquoi pas si mixte) mais maillot obligatoire et non mixte alors... qu'on m'explique!..😊. à moins qu'une directive cultuelle ( sans "r" donc non culturelle) impose la non mixité même en maillot comme dans certains pays... Merci F.
Francis
JE Jenyg ·
En effet plus de nappe ni de mini bar, le hammam et le sauna sont mixte , plus de sauna gratuit dans la salle de sport ....le smeralda est magnifique mais trop de monde les cabines sont plus petites que sur les autres costa (Je ne connaît pas msc)mais très joli déco.le self est une horreur trop petit et très mal organisé , des files d attente interminable si bien que j ai renoncer a y diner un soir ou je ne voulais pas aller au resto attribué...il y a un autre restaurant en self service au pont 16 mais uniquement pour les personnes avec enfants .le théâtre est minuscule , dommage les spectacles avaient l air de qualité(obligé de les regarder à la télé dans la cabine ).
DI Diaoulik ·
Bonjour,

Le tarif spa à prendre avant le départ comprends t-il un massage ou autre ?

Avez vous les horaires d'ouvertures du spa / faut il differencier ouverture spa massage prestations et accès à lespace bien être peut être...

Merci d'avance
Costa Atlantica / Msc Splendida / Costa Fortuna
FR Francischem Regular ·
bonjour non, le forfait SPA payé 105 euros avant la croisière ne comprend pas de massages : inclus hammam, sauna et jaccuzy s'il y en a je ne serai sur le bateau que le 16) F.
Francis
JE Jenyg ·
Bonjour Le tarif comprend l entrée sans massages.les horaires lors de ma croisieres étaient 8h 22h en continue, mieux vaut y aller avant midi et apres 20h il y a moins de monde .

Similar discussions

You might also like