Tarifs des billets d'avion pour le Cambodge et Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J’ai en projet de visiter le cambodge et le vietnam en mars/avril 2008. Pour le moment j’ai trouvé des billets France à Phnom Phen / Hanoi à France à environ 1100 €.

N’étant pas tres au courant des tarifs, je me demande si ce prix peut évoluer à la hausse comme à la baisse au cours des prochains mois ou s’il sera dur de trouver moins cher.

Je compte sur vos expériences de voyage pour me conseiller.

Merci beaucoup.
HO Hok Regular ·
Si tu cherches moins, tu devrais faire AR PARIS-BANGKOK Aller simple Bangkok-Phnom Penh avec AirAsia (reservation en ligne uniquement) Aller simple Hanoi-Bangkok avec AirAsia (reservation en ligne uniquement)

Tu devrais en tirer pour moins de 900 euros.
All you need is love ...
NI Nix Regular ·
tout á fait d´accord. Vole sur BKK ou KL et ensuite avec un petit coup d´AirAsia.com pas de probleme !
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
KA Kaotom Veteran ·
air asia qui va pas tarder à faire des vols internationaux d'ailleurs si on en croit le forum, un message que j'avais lu il y a quelques temps, c'est vraiment super cette compagnie, dommage qu'il n'y ai pas grand chose à manger de "bob" sur les vols un peu long mais moi aussi je te conseille çà d'autant qu'ils sont bien organisés ! (quelques fois de petits retards malgré tout, il faut le savoir et peut être pas prendre des horaires trop justes)
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
DA Davidtaylor Regular ·
Bonjour,

Eva air fait de très bon prix pour le Cambodge: +/- 750 euros via classeco ou encore mieux pour la flexibilité des dates partirou. Cependant tu peux trouver de très bons tarifs via la Qatar Airways jusqu'à Bangkok. Ensuite va sur le site de airasia comme on te l'a suggérer.

Bien à toi, David

Similar discussions

You might also like