Tarifs des croisières du Neoromantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je viens de regarder le site Costa le prix des croisières du néoromantica sont maintenant indiqués, il paraissent élevés j'ai comparé au deliziosa pour la croisière au Spitzberg, c'est plus cher sur le neoromantica.🤪 Leur rénovation a intérêt à être top 😉😎
BR Bruno06220 Globetrotter ·
le client va payer les travaux... 😉
PA PAP86 Globetrotter ·
le client va payer les travaux... 😉

ben... 80 millions d'euros, quand même... 🤪

Après, ils disent sur le blog que ce bateau est destiné à un segment spécifique de clientèle, mais quand mon avatar local a demandé quel segment, "Aurélie" (en fait il semble que ce soit une équipe) répond qu'on y verra plus clair dans quelques mois... Quant à ces prix, j'aurais comme une tendance à ne pas les considérer comme fiables ni définitifs...
CA Cat25 Regular ·
Hello,

Je ne vois pas les prix pour l'Australie. Le Sydney-Sydney. Je ne pourrais surement pas me l'offrir, mais je veux pouvoir rêver. Sur Costa UK, il n'y est même pas le NéoRomantica. 😉

Cat
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour, Moi je surveille aussi Australie et nouvelle Zélande pour les année à venir, les croisières étaient indiquées le premier jour, puis elles ont disparu, certainement que les itinéraires ne sont pas encore prêts. mais déjà les itinéraires Dubaï/ Maurice ou les Seychelles et Maurice Singapour sont super. Je suis contente de laisser les autres essuyer les platres pour l'Australie. Nous voulions le faire avec une compagnie américaine si on peut avoir les excursions en français en prime c'est parfait, et ce ne sera pas avant 2014 donc on a le temps de voir.
CA Cat25 Regular ·
Je veux bien me dévouer pour tester l'Australie pour la communauté VF. 😇

J'ai pensé aux membres VF a la recherche de destinations plus lointaines en visitant le bateau d'Hollande America mercredi. Ils font ce genre de destinations différentes. Je n'ai pas pu mettre le compte rendu en ligne, car j'ai un probleme pour télécharger les photos. Je réessaierai plus tard.
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
SY Sylviannefd Globetrotter ·
c'est sur que pour les gens totalement bilingues c'est super, moi je parle assez bien, mais mon mari rien alors il passe son temps à me demander ce qu'il se dit et je n'arrive plus à tout suivre, donc ce n'est pas simple je préfère quand il y a du français. Mais nous partons en mars prochain avec Princess cruises donc tout en anglais mais j'ai plutôt choisi des excursions "nature" il faut dire que la croisière s'y prête, Los Angeles Fort Lauderdale via canal de Panama. Et pour Los Angeles je pense que l'on se débrouillera seuls, il faut juste que je m'assure que la visite des studios peut bien se faire en français. Ma fille vit à Birmingham depuis 1 an et son fils qui va avoir 2 ans commence à parler et comprend les 2 langues c'est génial😉
CA Cat25 Regular ·
Il faudrait qu'il prenne quelques cours d'anglais. Ou il n'aime pas ça ? Les compagnies américaines devraient copier Costa avec ses guides internationaux. Bien sur ils ne peuvent pas être la pour faire des traductions simultanées tout au long de la croisière, mais c'est un plus pour aider les passagers avec les petites difficultés.

C'est bien, le petit parlera sans accent en plus. 🙂

Similar discussions

You might also like