Tarifs et horaires ferries entre Kyllini, Zante, Céphalonie et Lefkada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hi - nous partons mi juillet pour 3semaines sur les iles ioniennes, arrivant et partant de Kalamata

Notre projet est de passer de Killini à Zante puis Zante à Céphelonie, puis Céphalonie à Lefkada puis en retournera à Kalamata par la route via Patras.

Ma question concerne les possiblitiés et budget à prévoir pour les ferries entre les isles pour 3 avec notre voiture de loc..

Quelqu'un peut me renseigner? Même si c'est des prix approximatif (genre de l'année dernière) ça me donnera une idée.

Merci!
MA Magne2 Globetrotter ·
1 les voitures de location ne sont pas assurés sur les passages en Ferry voir avec le loueur 2 simulation de prix sur www.ferries.gr
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Et surtout passer la voiture sur le ferry ça coute super cher!!!🤪
PA Papito93 Regular ·
Bonsoir Julie ,

En juin 2016 , traversée Killini à Poros ( Céphalonie ) avec accord du loueur que je connais de longue date , véhicule Ford C Max : 39 euros + par passager : 9,50 euros . ça n'est pas tout à fait ce que vous recherchez mais pour aller à Zante ce doit être dans cet ordre de prix peut être un peu moins cher … Céphalonie est une grande et belle ile , beaucoup à voir et à faire …je ne connais pas les 2 autres A dispo pour des infos , si je puis vous être utile c'est avec plaisir .

En attendant le départ : la magnifique plage de Myrtos et le beau petit village d'Assos vu de la forteresse

Bonne préparation , de belles vacances vous attendent… Bien cordialement Antoine
LA Lampyclip ·
Merci pour ces infos - c'est exactement ce que j'avais besoin - à savoir qu'il faut que je compte probablement aux alentours de 70€ par voyage en ferry (voiture + 3 passagères).

Après il faut voir pour l'assurance ou prendre le risque!!

Bonne journée

Julie

Similar discussions

You might also like