Tarifs des locations de maison en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2N
bonjour en vue d'un voyage de 6 mois en thailande connaissez vous les tarifs de location de maison ( koh pan ghan, koh chang .....) ainsi que les conditions les maisons sont elles meublées ??? merci
2nis
PE Peterpan7733 ·
salut, sur koh phangan, entre 6000 bahts et 8000 tu peux trouver sans probleme. air fan, meubler (le minimum), pas trop loin de la mer (20 metres a pied environ). prends bien le temps de chercher, de faire des tours a moto, de relever les numero de telephone. ca va tres vite generalement et de cette facon, nous en avons trouver des tres bien. pour les autres iles, je ne sais pas. j'imagine que l'on reste dans ces eaux la, voir un peu plus. bonne recherche.
"La malediction du touriste, plongé dans la quête effréné d'endroits "non-touristiques" que sa seule présence contribue à discréditer, poussé ainsi à aller toujours plus loin dans un projet que sa réalisation rend au fur et à mesure vaine."
CR CricriLegran Regular ·
Salut!

On est en train de vérifier le coût de la vie dans différents pays du monde. Pour la Thaïalnde, quelqu'un peut nous informer sur le coût de la vie moyen?

Appartement tout meublé nourriture transport en commun ( sont-ils facilement accesssible?) sécurité ( peut-on se déplacer sans problème, parce que nous serons une minorité visible...)

Merci merci merci! 🙂
NO Noe Veteran ·
2500 b par mois min si tu es Thai es tu veux louer une maison en bois sur le Chao Phraya. 5000 b si tu es etranger et que tu veux avoir un studio sans cuisine. 7000 b pour 40m2 avec une piece cuisine une chambre et une salle d'eau - le tout meuble- dans un quartier loin de Sumkunvit - 10000 b pour la meme surface, pour loin de Sumkunvit mais vu sur la Chao Phraya. C'est moin cher loin de Sumkunvit... bien sur.😉😉😉

Personnellement je prefere 2500 b sur la Chao Phraya 😉😉😉. Chacun ses gouts (je prefere l'ambiance)...😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
TH Thuan Globetrotter ·
Appartement tout meublé nourriture transport en commun ( sont-ils facilement accesssible?) sécurité ( peut-on se déplacer sans problème, parce que nous serons une minorité visible...)

ici
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salsa3 Globetrotter ·
. Salut, quelques éléments de réponses :

Appartement tout meublé : Effectivement, tout dépend du confort recherché, je me souviens avoir loué en 1988 un joli studio à 60 Euros/mois.. mais ça dû augmenté depuis. nourriture : on peut commander un plat pour 0.65 cts d'euros. transport en commun ( sont-ils facilement accesssible?) : oui, très facile, très accessible, éviter les bus rouges, moins chers mais qui s'arrêtent à tous les villages, sinon le train, pas cher. sécurité ( peut-on se déplacer sans problème, parce que nous serons une minorité visible...) : en général oui, c'est sans problèmes, mais il existe de la délinquance dans certains quartiers, il faut aussi se méfier des arnaques très élaborées, style vente de pierres précieuses etc...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jeanseb Regular ·
pour koh pha ngan je connais bien, j'y etais il y a quelques jours et les prix montent d'une annee sur l'autre. en ce moment, pour une maison dans la jungle un peu isolee (pas a cote de clones qui sont a 20 metres les unes des autres comme on en voit de plus en plus), il faut maintenant compter environ 8000 bahts pour une maison en bois et 12000 bahts pour une maison en dur avec clim dans la chambre. Ca parait cher par rapport au reste de la thailande mais pour une ile du sud, cette ile reste encore une des moins onereuse...plus pour tres longtemps a mon avis...
you have to make your own fun
SA Salsa3 Globetrotter ·
désolé, les prix que tu donnes, c'est pour 1 mois je pense.. merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jeanseb Regular ·
ca me parait tellement evident que je ne l'ai meme pas precise 😛
PO Poupette Veteran ·
il y a bien moin cher !!! j'ai trouver a plusieurs reprise entre 6000 et 8000 maison en dur avec ventilo. la clim n'etant pas forcement obligatoire (bien pratique quand meme) et quasi sur la plage...il y en a vraiment partout, en demandant a tout le monde on tombe sur ce genre de tarif. c'est peut etre le minimum moin cher mais cela reste simple a degoter.
"not all who wander are lost"
JE Jeanseb Regular ·
t'es sure que c'est pas des maison collees cote a cote pour ces tarifs ?
PO Poupette Veteran ·
oui...sur pour les avoir visiter. entre autre, celle que j'avais n'etait pas specialement collée aux autres. chacune avant un jardin (non cloturé). j'ai vu des lotissements de maison qui n'etaient pas aerés, ou tu pouvais regarder ton voisin se doucher pendant que tu fesais la cuisine. ce n'est pas des tarifs extraordinaire.
"not all who wander are lost"
TR Tris571 ·
bonjour peux tu nous dire comment et où trouver les maisons dont tu parles, on cherche quelque chose pour nous loger trois semaines en juillet avec nos deux enfants merci de ta réponse
JE Jeanseb Regular ·
ca se passe soit en cherchant par toi meme en parcourant l'ile a motorbike et en regardant les panneau "house for rent", soit par le bouche a oreille. va donc faire une visite a la "swiss bakery" a thong sala, ya pas mal de d'expats francais en mal de croissants qui pourraient eventuellement t'aiguiller c'est la-bas que je chope tous les bons plans en general

Similar discussions

You might also like