Tarifs taxis actuels à l'aéroport de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, est ce quelqu'un peut me renseigner svp ? je vois des tarifs anciens sur internet. Merci
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
JL Jlma Regular ·
Bonjour pour aller d'Ezeiza au centre ville, le tarif affiché sur ce site est de 1.140 pesos. JLMA
AM Amarante63 Veteran ·
Merci ! j ai cru comprendre qu'il y avait des taxis classiques et taxis "remis" privés, dont on achete le billet à l'aeroport(les 2 je crois)...comme je ne parle pas espagnol, je me renseigne avant. Sinon il ne faut pas prendre les taxis à l'exterieur, c'est l'arnaque assurée, d'après ce que j'ai lu;
JL Jlma Regular ·
en sortant du hall des arrivées, vous tournez à gauche pour aller (avec vos bagages) jusqu'au comptoir de la compagnie signalée précédemment. Pour + d'infos sur Ezeiza, Buenos-Aires et l'Argentine, vous pouvez consulter le site de PetitHerge. Sur cette page, son auteur propose même, en cas de besoin et si disponible, d'aller vous chercher à l'aéroport. autre solution : contacter votre hébergeur sur place afin qu'il vous envoie un taxi réservé à un tarif pré-défini. JLMA
AM Amarante63 Veteran ·
Merci beaucoup, je vais aller voir ce site... Mon hotel me propose en effet une navette d'une "société tierce"....
AM Amarante63 Veteran ·
Bonjour, grand merci pour l'info du site de Hergé, je suis en contact avec lui, il me propose de venir me chercher à l'aeroport et de me guider. Je pense accepter car je ne ne me vois pas, seule, jouer la touriste à BA, avec carte , gps, appareil photo.......

Similar discussions

You might also like