Tarifs des trains en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

je souhaite connaitre les prix de certaines destinations en italie mais je n'arrive pas à afficher les prix avec trenitalia! je serai par ailleur interresé par les prix entre : milan à stresaturin à genesvenise à veroneverone à milan

niveau tarif qu'est ce qui est le plus interessant le train ou le car pour voyager en italie??

merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

je serai par ailleur interresé par les prix entre : milan à stresa : 4, 70 € -turin à genes : 15 € -venise à verone : de 6 à 15 € -verone à milan : entre 7, 50 et 15 €

Les prix bas sont ceux des trains régionaux (plus lents), les prix plus élevés ceux des intercity, tout en 2° classe, tarif standard.

Catherine
LE Leere Regular ·
Les trains sont très économiques en Italie, ne t'embarasse pas du car...
NI Ninny86 ·
À quel endroit est-ce que tu trouve ces horaires et ces tarifs de trains?

Merci
AN Ancolie93 Regular ·
Est-ce qu'il y a des passes de train qui permettent de faire plusieurs trajets sur plusieurs jours et qui seraient plus économiques? et quel site peut-on consulter pour connaître les différentes options?
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

À quel endroit est-ce que tu trouve ces horaires et ces tarifs de trains?

Ici.

Catherine
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas. Un "Interail One Country Pass" non ?

Catherine
NI Ninny86 ·
Merci beaucoup!

Ça va m'aider puisque j'ai 3 ou 4 liaisons à faire en Italie!

Stéphanie
MA Marmalade Regular ·
bonjour je serai a Rome à l'été. Je voudrais partir de Termini et me rendre a Viterbo ou avant par la ligne verte. Peut on embarquer a bord avec son vélo. L'idée c est juste que je veux éviter de sortir de Rome a travers le gros traffic routier et je me dirige vers Sienne.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le métro je ne sais pas, en revanche vous pouvez embarquer le vélo sur le train si vous lui prenez un billet.

Catherine
NA Natnat ·
bonjour peut tu me dire conbien de temps pour faire turin genes? merci !
"Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose essayez de dormir avec un moustique… vous verrez lequel des 2 empêche l’autre de dormir". Dalai Lama

Similar discussions

You might also like