Je prépare un séjour au japon.j'essaye de comprendre la lecture des tarifs dans hyperdia Mon interrogation se porte sur la résa siège intégrée au tarif.celle-ci est-elle obligatoire quand elle est indiqué ou non. merci pour votre aide. Marc

by Marobo
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
Le Japon, nature et traditionFR
Deux semaines d'août au JaponFR
Three beautiful weeks during the Japanese autumn
Densha Otaku - A Southern Loop
Douze jours sur KyushuFR
21 jours de Tokyo à TokyoFR
Quinze jours au JaponFR
Draw Me Your Japan...
Choix d'une région typique pour une semaine au JaponFR