Tarifs des vols intérieurs en Bolivie par rapport au prix et la durée du trajet des bus ou trains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Quelqu'un aurait il une idée récente des prix et de l’existence de ces vols interieurs : (et oui je galere avec les sites internets des vols des compagnies aériennes : - Uyuni /la paz - Rure / la paz ou Rure / Santa Cruz

Connaissez vous aussi le prix, la durée et le tarif de ces mêmes trajets en bus ou en train ?

Merci
MI Mistigrou Regular ·
Bonsoir

je reviens juste de Bolivie où j'ai passe pratiquement 3 mois. Le vol Rurrenabaque/ la Paz revient exactement avec la TAM (compagnie moins chère que AMAZONAS) a 470 bolivianos pour 1 h de vol. En bus, il faut compter 20h et cela coute 85 a 100 bolivianos avec des routes andines étroites et en mauvais état. A toi de voir....

1 euro correspond à 8,70 bolivianos.

Bon voyage en Bolivie qui est un super pays avec une population adorable mais où il faut prendre son temps pour vraiment l'apprécier.

Bon voyage
L'avenir est un présent que nous fait le passé. André Malraux.
CL Cleford Regular ·
Il suffit d’aller sur les sites de TAM et d’Amaszonas, les 2 seules compagnies qui Font les 2 liaisons que tu demande. Et pour Rurre, c’est depuis La Paz, il n’y à pas de vols depuis SC.

Similar discussions

You might also like