Tarifs des vols pour Sydney en février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir a tous,

L' année dernière j' ai réservé à la même époque pour la même période un Qantas LHR DXB SYD pour 850 euros aller retour, cette année j' essaie un copier coller mais je n ai rien en dessous de 1150 euros environ avec un stop a dubai (2 ou 3 escales, c est la galère et China Southern n ont pas d' a 380 (en gros je veux le prix+le confort), cette année j emméne le fiston et ma compagne donc 850 * 3 aurait été bien...

Des idées ? Ou bien attendre d' être à 2 mois du départ pour réserver.

J' essaie de ne pas me faire ip tracker car je sais que ca existe.

Merci de votre aide.
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Il y a MH ex-IST qui fait pour un AR IST-KUL-SYD pour 860€ aux dates suivantes; 07/02/15-22/02/15
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour Franck,

Depuis Paris, et sans connaitre tes dates de voyages, voici un tarif à 907€ avec une partie du vol en A380... A voir si en combinant d'autres vols tu peux tomber mieux sur A380...

Sinon, encore mieux, au départ de Londres, on est à 963€ en B787 puis A380. et retour en A330 puis B787...
Voyager, c'est ma devise...
CH Chtifranck59 ·
Merci à vous 2, je ne savais pas que China Southern disposait d' a 380 dans sa flotte.

Il est vrai que 7 a 8 h en 787 ou a 330 et ensuite le reste en a 380 n' est pas insurmontable.

Je cherche aussi par BRU, on verra bien. EMirates démarre de la bas et ayant déjà voyagé avec Qantas je sais qu is sont associés maintenant et que chez Emirates le service etc est excellent (d' ailleurs c est la seule compagnie au monde qui ne sous traite pas l entretien de ses avions).

Ile de reve, sur quel site vous rendez vous pour les tarifs ? Je ne le reconnais pas (d' ailleurs j utilise enormement e dr...s car je bouge beaucoup pour mon sport)

Bonne journée a vous 2 !
DR Drazen Veteran ·
Je viens de prendre mes billets à 990€ avec Cathay Pacific pour CDG-Sydney avec une escale à Hong-Kong de 2H à l'aller et 5H au retour. Départ de le 02/03 et retour le 16/03. Habitant Lille, j'avais regardé des billets depuis Bruxelles mais pour cette destination c'est plus cher que depuis Paris, pour une fois...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
BR Brmartin72 ·
Hello,

Je m'envole pour Sydney depuis Genève en Février 2015 (dans 1 mois) et j'ai réservé un vol Madrid - Sydney avec un stop-over à Dubai pour 795€ avec vol en B777 et A380...et avec Qantas!! Apparemment, la liaison Madrid - Sydney est un bon plan pour qui veut pqs débourser trop pour un vol.

Voilà....
DR Drazen Veteran ·
Effectivement c'est un excellent prix. J'avais trouvé à 850€ avec ecales en Chine mais j'ai privilégié des escales très courtes car je reste "seulement" 15 jours à Sydney.
BR Brmartin72 ·
et moi, je reste 7 jours... arrivée le 05/02 au soir et départ le 12/02 au soir
DR Drazen Veteran ·
Ah ouais, c'est short😎 Tu n'y fais qu'une longue escale peut-être? Et puis en même temps, 7 jours c'est mieux que rien😉
BR Brmartin72 ·
non, pas de longue escale. Juste un court séjour là-bas.

juste pour info, tu as loué un véhicule sur place ou tu te déplaceras en transport?
DR Drazen Veteran ·
Non, je me déplacerais en tranport en commun (j'ai lu qu'il y avait des cartes transports illimités), sauf pour les 2 jours aux Blue Mountains où je pense louer une voiture car il y a une superbe route panoramique à faire!

Similar discussions

You might also like