Taux de change actuel euro à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Juste pour info, pouvez-vous me donner le taux de change actuel d'un euro à Manille? Merci
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, Juste pour info, pouvez-vous me donner le taux de change actuel d'un euro à Manille? Merci

1 EURO : 61,0479

http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=EUR;to=PHP;amt=1

la prochaine fois tu cherche !!
aroythai
FE Fexon Globetrotter ·
60.28 à la BDO 🙂
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Tape: Taux de change XE, t'as aussi un graphique de 1 jour a 10 ans! 61,08 a 9h ce matin.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
LI Lioune Regular ·
Merci pour les réponses.

J'avais déjà regardé sur xe.com, je vous ai juste demandé le taux dans les bureaux de change de Manille. Désolée de vous avoir mis de mauvaise humeur.
FE Fexon Globetrotter ·
Merci pour les réponses.

J'avais déjà regardé sur xe.com, je vous ai juste demandé le taux dans les bureaux de change de Manille. Désolée de vous avoir mis de mauvaise humeur.

La BDO c'est pas une banque qui a un guichet "change"? 🤪

je vous en prie... au plaisir de vous avoir informé! 🏴‍☠️
Vaux mieux aller dans les Moneys-Changers, vous gagnez 2-3% en plus par rapport aux banques...
raph

Vaux mieux aller dans les Moneys-Changers, vous gagnez 2-3% en plus par rapport aux banques...

salut

je suppose qu'a l'aeroport cela doit etre pareil qu'en thailande des taux assez defavorable

j'arrive le 5 juillet 2014 a CRK (angeles city) je changerais le minimum pour taxi
aroythai
Merci pour les réponses.

Non je ne suis pas de mauvaise humeur

Il existe plusieurs sites de change !!!
aroythai
CO Cottetcottet Globetrotter ·
mardi dernier, 58 à l'aéroport de manille, 61 en ville. dans ce cas il vaut mieux retirer à un ATM. tu prends 10000 php et tu es tranquille.
cottet
LI Lioune Regular ·
Merci!
AN AnonyMouss Regular ·
Si tu es à Chill Out GH, leur agence de voyage ne prend que 2 pesos par euro changé, demande à la réception à l'étage :)
Jeune Palawan
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour, Juste pour info, pouvez-vous me donner le taux de change actuel d'un euro à Manille? Car l'euro a perdu 15% vs Us Dollar ! Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
! euro=50 pesos, voir moins aujourd'hui!...et ca continue a descendre! 🤪😕
raph

CJ Cjtroc Regular ·
Quel luxe ce forum. Encore merci Lemonk68, Camiguin sera pour un deuxième voyage !
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like