Taux de change actuel (euro - roupie indonésienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Je dois partir en Indonésie cet été et souhaiterais comparer le taux actuellement pratiqué dans les bureaux de change locaux (Euro < Roupie indo) à celui pratiqué en France par les bureaux de change. En effet, j'ai vu qu'il était possible, à partir de la France et par internet (www.yes-change.com), de changer de l'argent (euro) en roupie. Le taux proposé est aujourd'hui à : 13793 Roupies pour 1 euro.

Par avance, merci à celle ou celui qui pourra me renseigner et qui orientera sans nul doute mon choix... 😉

Sonia
LO Loscfan59 Regular ·
14900 ici a jakarta
voyage voyage
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonsoir, La semaine dernière à Lombok 14600 environ, attention certain moneychanger ne sont pas honnêtes, après avoir recompter les billets et vous avoir fait recompter à nouveau, en sortant du bureau vous constaterez qu'il vous manque un peu d'argent !! Vécu à Bali.
RE Reals10 ·
Merci à vous deux pour vos réponses rapides et merci aussi pour le tuyau Nadeger même si je suis toujours extrêmement méfiante dans mes voyages lorsqu'il s'agit de change...on peut vite être impressionné face à un gros paquet de billets ! 😛

Sonia
CA Candy12 Regular ·
Merci à vous deux pour vos réponses rapides et merci aussi pour le tuyau Nadeger même si je suis toujours extrêmement méfiante dans mes voyages lorsqu'il s'agit de change...on peut vite être impressionné face à un gros paquet de billets ! 😛

Sonia

14800 idr en ce moment mais ca fluctue avec la bourse tout au long de la journee. Il y a 2 jours le matin je change a 14850 idr.j y retourne l aprem dans la meme agence et la le cours avait chute a 14756. Ca fluctue dans la journee
au pays de gandhi

Similar discussions

You might also like