Taux de change à l'aéroport de Bangkok - Koh Chang - Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Étant donné que nous n'allons pas au centre de ville de Bangkok, je me posais la question de savoir où il serait le plus intéressant de changer mon argent : Koh Chang, Trat (à quel endroit aéroport, près des quais) ou à l'aéroport international de Bangkok car je dois changer mon argent pour l'entièreté de mon voyage.

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous.
PL Plexo Regular ·
Hello Lola27,

A ton arrivée, Je te conseille de changer juste de quoi voyager de l’aéroport a Kho chang ou Trat, et voir une fois sur place le change le plus intéressant..

Trat est moins touristique que Kho Chang, donc moins de bureaux de change mais il y'en a quand même plusieurs, a Trat c'est surtout les Banque qui dispose d'un bureaux de change. a Kho chang tu a les deux, petit bureaux de change qui ne fait que ca + les Banques.

tu a surement tes raisons pour vouloir tous changer d'un coup, mais si possible essaye de changer tous les deux trois jours, histoire de te faire une idée du meilleur moment pour changer une grosse sommes au meilleur taux.

bon voyage l'ami 😉

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CA Castorjunior ·
bonjour je me permet de poser une question concernant le change a l aeroport de BBK est il ouvert tard ? car mon avion se pose a 19h30 et n aurais que des euros avec moi
LO Lola27 Regular ·
Bonjour,

Certains sont ouverts jusqu'à 23 heures si pas tous .

Bon voyage
CA Castorjunior ·
je vois merci existe il des faux billet ? je demande car je trouve des annonces de personnes en vendant sur des sites type le bon coin

Similar discussions

You might also like