Taux de change à l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour le taux de change a l'aeroport de bangkok est il plus interessant, moins interessant, ou pareil qu'en ville (sachant que je fais le jour même de mon arrivee à BKK , une correspondance vers Chiang mai)? donc vaut-il mieux changer une bonne somme d'argent à l'aeroport de Bkk ou à Chiang Mai, en ville? Merci de votre aide Guy PS : les recherches sur VF les plus récentes datent de 2007...
TH THVincent Veteran ·
Les réponses seront probablement les mêmes qu'en 2007. 😛

PS : les recherches sur VF les plus récentes datent de 2007...
Vincent
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Le taux de change est assez proche sur Survanabhumi ou en ville. Certains Vfistes indiquent des taux de change un peu meilleurs avec des grosses coupures... Perso, je change un peu direct à l'aéroport, ça m'évite de me prendre la tête. On trouve des guichets de change partout, alors je te conseille de ne changer que le minimum pour un temps donné, de manière à ne pas avoir trop d'espèces sur toi.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AN Anderson ·
j ai constate un taux plus faible a l aeroport le meilleur change en ce moment est la K bank😎
j ai constate un taux plus faible a l aeroport le meilleur change en ce moment est la K bank😎

Bjr, Peux-tu préciser? 2 baths?(0.04 eur)... Plus?...Merci.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AN Anderson ·
bjr je suis rentre il y a une semaine a ce moment la krasinokarn bank changeait a 48(bangkok) a l aeroport 45....
bjr je suis rentre il y a une semaine a ce moment la krasinokarn bank changeait a 48(bangkok) a l aeroport 45....

Bjr,

soit 0.07 eur.
ME MengWan Globetrotter ·
a ce moment la krasinokarn bank changeait a 48(bangkok)

Méfiez vous, c'est sans doute une "fausse" banque ... ou alors tenue par la maffia russe (sorry, private-joke pour ceux qui comprennent)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Kasikorn?... Juste à côté d'un vendeur de Mekhong ?😛...Hips!...
LU Lung Veteran ·
A Chiangmai, meilleur taux que toutes les banques:SK money changer, au coin de loi khro et de charoen phratet.Ils ne changent pas les travellers.Fermé le Dimanche. Lung.
SO Sophieazerty Veteran ·
45, 48, 50... Sauf à vouloir convertir toute ta fortune en thai baths, tu verras que tu ne gagneras ou ne perdras pas grand chose selon les différentes banques ou bureaux de change ! Et c'est toujours pratique d'avoir au moins un peu d'argent en monnaie locale dès ton arrivée

Similar discussions

You might also like