Taux de change euros/pesos cubain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour qui peut me dire le taux de change pour le pesos cubain combien vaut 1 pesos en euros merci de vos reponses cordialement
LI Liniaz Veteran ·
BONJOUR formule 1euro =1, 18 CUC 1 CUC=25 pesos cubain de toute facon le peso ne te sert a rien sauf pour acheter des patates et des oranges au marché agro alimentaire comme étranger tu devras toujour payer en cuc
LINIAZ
SY Syrius Veteran ·
les patates, les oranges et les batidos (1-2 peso cubains)! ou les pizzas dans la rue (5 pesos cubains). Pas de change dans la rue, arnaques possibles. Seul endroit pour changer des cuc en peso cubains: banque CADECA. memo: 5 cts de cuc = 1 pesos cubain 10 cts de cuc = 2 pesos cubain 25 cts de cuc = 5 pesos cubains. Donc si tu as pas de pesos cubain, tu peux acheter ta pizza avec 25 cts de cuc, c'est pareil!
DO Dominicana24 Regular ·
en parlant de taux de change.. j'aimerais moi par conre convertir du dollars en euros...j'envisage d 'acheter mais les prix sont tous en dollars.. quelqu un peu m'aider?
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
VI Viajecuba Globetrotter ·
tous les prix touristiques cubains sont mentionnés avec le symbole $ hérité de l'époque (pas si ancienne) ou l' USD était la monnaie touristique : $ à Cuba signifie maintenant CUC bien sur

le dollar US ne fait absolument plus partie de la vie des cubains...
DO Dominicana24 Regular ·
merci mais je ne parlais pas du dolars a cuba mais en republique dominicaine qui est toujours la bas d'actualité.... j'envisage d'acheter une maison le prix est en dollars et pas en peso.; alors j aimerais faire la conversion avec l euro... merci quand meme
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
NE Nestor Veteran ·
Un dollar est égal à 0, 78 euro ce jour (1/1.28).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!

Similar discussions

You might also like