Taxe sortie d'Israël, prix du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Bonjour,

j'ouvre un nouveau sujet car je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je suis actuellement en Jordanie et souhaite me rendre en Israel. Mes amis m'indique que le prix des taxes de sortie diffèrent selon que l'on quitte Israel depuis le pont d'Allenby ou par le poste frontière un peu plus au nord. c'est vrai ? sinon vous connaissez le prix du visa pour Israel ainsi que la taxe de sortie ?

Merci
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis actuellement en Jordanie et souhaite me rendre en Israel. Mes amis m'indique que le prix des taxes de sortie diffèrent selon que l'on quitte Israel depuis le pont d'Allenby ou par le poste frontière un peu plus au nord. c'est vrai ? sinon vous connaissez le prix du visa pour Israel ainsi que la taxe de sortie ?

Merci

Il n'y a pas de visas pour les français.
YE Yemin88 ·
Merci, et pour les taxes de sorties ?
YE Yemin88 ·
help
BA Barbie90 Regular ·
il y a un an il me semble d'avoir paye 50§ mais a la frontière de Aquaba/Eilat
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer
YE Yemin88 ·
Pas d'idée pour la taxe de sortie au poste frontiere du nord ?
BA Barbie90 Regular ·
Bonjour,

Merci

il n'y a pas de taxe pour Israel, celle que tu paye c'est le visa de sortie de la Jordanie env 20/50§ je me rappele plus exactement en 2011 , mis a part faire du snorkeling a Aquaba rien a voir, par contre Petra et le Wadi rum!!!!!!!!!!!!😎
il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer

Similar discussions

You might also like