Taxe de sortie de Jordanie
by Leculier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Si comme moi vous vous êtes posés la question, voici la réponse de l’Ambassade de Jordanie : « Avec le jordanpass, il n'y a pas de taxe de sortie ».
Merci à tous les forumeurs(-euses) qui nous ont aidé à organiser notre voyage en avril.
Non , en effet , aucune taxe de sortie avec le Jordan pass... Mais meme sans !
jef
Bonjour à tous,
Je souhaite entrer en Jordanie par Aqaba avec le Jordan Pass, puis ressortir au pont Allenby.
Dans ce cas précis, savez-vous à combien s'élèveront les frais de sortie du territoire ? 10 ou 40 JOD ?
Je ne trouve que des contradictions et aucune certitude, ce qui conditionne mon choix d'itinéraire.
Merci pour vos retours,
Je souhaite entrer en Jordanie par Aqaba avec le Jordan Pass, puis ressortir au pont Allenby.
Dans ce cas précis, savez-vous à combien s'élèveront les frais de sortie du territoire ? 10 ou 40 JOD ?
Je ne trouve que des contradictions et aucune certitude, ce qui conditionne mon choix d'itinéraire.
Merci pour vos retours,
Christof & Faby
Log in first, then come back to this page.










