Taxe de sortie du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour lors du mon retour du Can Cun avec une compagnie espagnole evelop low cost j'AI DU PAYER lors du check in 120 euro pour moi et ma fille donc 60 par personne, taxes aeroportuares . la compagnie dit que c'est le gouvernement mexicain taxe de sortie du Mexique??? les autres compagnies comme aireuropa ne percoivent pas cette taxe la en realité tu paye 2 fois une fois quand tu achète le ticket d'avion une fois au check in, j'ai ecrit a la compagnie Evelop une fois ils repond que c'est pas eux car tous les taxes sont incluses dans le ticket d'avion, une fois c'est le gouvernement mexicain et si tu as des doutes tu n'as qu'as contacter ton embassade j'AI ECRIT aussi a Paris a la mission des passagers aeriens j'attends leur reponse merci pour votre disscusion ensemble nous pourrions nous deféndre mieux nos droits
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a eu une grosse discussion sur le sujet dernièrement.... Fais une recherche et tu trouveras !

En résumé:IL N, Y A PAS DE TAXE DE SORTIE DU MEXIQUE....Seulement un visa inclus dans le billet avion et valable normalement 180 jours....

tu t, es fais arnaquer de 120 euros.....(sont mots de rire à Evelop Low cost.....)
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nikky Globetrotter ·
Ca n'existe pas les taxes de sortie au Mexique...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

You might also like