Taxes d'aéroport sur changement d'itinéraire d'un billet Oneworld?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
🙂Bonjour a toutes et tous, bon voila je vous explique un peu ma situation: Je suis actuellement en tour du monde avec Oneworld 🏴‍☠️, et n ayant que 3 vols en amerique du sud je les ai contacte pour en ajouter un quatrieme(cuzco-santiago chili)( 4=nombre max vols par continent). Oneworld m annonce que cette operation est consideree comme changement d itineraire, OK pas de soucis, et qu elle me coutera d entree 125 dollars. D apres Oneworld tjrs, a cette somme s ajoutent les taxes d aeroport diverses, OK tranquilou😄 je vais enfin pouvoir beneficier de la FLEXIBILITE ONEWORLD 😮, chouette!par ici les economies....

Seulement voila, lorsque je recois le mail ces fameuses taxes s elevent a 359euros par personne!!!!!!😠DELIRANT. Soit un total de 440 euros environ!!!!Sachant qu un vol pris sur le net avec TACA ou LAN me reviendrait au meme prix!!!!!🤪 mon billet 4 continents m a coute 2400 euros plus 480 euros de taxes aeroport avec une douzaine de vols, et la pour un vol(2 en fait:cuzco lima, lima SA chili)on m en demande 359!!!!!!!!😐

Voila je cherche une ame charitable qui pourrait m expliquer cette tarification insensee...........avant d appeler OneWorld pour la Nieme fois??!!!!!!!(satane decalage horaire!!!!)pas vraiment envie en plus, merci la flexibilite....mon compte skype va exploser, j ai du me tromper d alliance .......... Toute reponse est la bienvenue......MERCI🙂
DO Domjnoun Regular ·
salut dis-moi nous sommes en train de planifier notre tour du monde de 6 mois en couple sur le thème des 7 nouvelles merveilles du monde avec un billet tour du monde One world 3 continents et ton message me fait un peu flipper alors combien t'en as eu pour le changement? est-ce que tu as du payer beaucoup de taxes d'aéroport sur place en plus? ( nous partons en italie-jordanie-inde-chine-mexique -pérou-bolivie-++Chili-Argentine et Brésil) merci beaucoup pour les renseignements
Parceque l'amour est la huitième merveille du monde, nous partons explorer le monde en couple!

http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html
BR Brennivin ·
Salut domjnoun, en fait on a rien payé de plus pour ces billets d avion supplementaire!!!!! lol On est passé par une agence one World a Lima et figure toi que lorqu' on leur a expliqué la situation ils nous ont tout simplement annoncé que cet ajout d itinéraire était GRATUIT!!!!!!! Oui tres etrange tout ca, avec le service telephonique de agence one world europennee que des emmerdes et là "que bueno"! Resultat 400 euros d economie aussi vite depensée en cerveza!!!!! Bon voyage a vous, et profitez de chaque minute!!!! le temps en voyage passe beaucoup trop vite a notre gout !!!

Similar discussions

You might also like