Taxes dans les guest houses en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonsoir, Pourriez-vous me confirmer si il y a des taxes lorsqu'on prend une chambre dans les guesthouse, svp ? (petits budgets et moyennes catégories) Si oui, de quel montant est-elle ? ou est-elle déjà incluse dans le prix de la chambre ? Je vous en remercie.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je ne comprends pas ta préoccupation. Admettons qu'il y ait systématiquement 10 % de taxes dans les guesthouses, ce n'est pas cela qui va impacter ton budget mais plutôt le choix d'une guesthouse à 500 roupies ou à 2000 roupies.
NO Noham Regular ·
Je ne comprends pas ta préoccupation. Admettons qu'il y ait systématiquement 10 % de taxes dans les guesthouses, ce n'est pas cela qui va impacter ton budget mais plutôt le choix d'une guesthouse à 500 roupies ou à 2000 roupies.

Tiens, ya pas que moi qui tilte sur ce genrede questions....
DJ Djullé84 Veteran ·
Il n'y a pas de taxe dans les guesthouses. Les hôtels ont une "luxury tax" de 10%, même le "My Hotel" à côté du Namaskar, et pourtant, il n'a rien de luxueux.
FE Feradie Regular ·
ATTENTION ! le montant des taxes peut réduire la durée de ton voyage d' environ 10 '' !!!! 😠

mais bien sur tu es excusable et excusé si tu fais seulement un reportage économique, d' ou la pertinence de ta question ! 😇
Je suis chauve et je souris ! Daniel

Similar discussions

You might also like