Taxi aéroport de Bangkok - centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix du taxi entre aeroport de Bkk et centre ville ? Merci d'avance
CH Charli120 Veteran ·
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix du taxi entre aeroport de Bkk et centre ville ? Merci d'avance

Bonjour, Afin de répondre avec le plus de précision possible à votre interrogation, quelques précisions nécessaires: - Quel aéroport? - Où dans le centre-ville? - Pour combien de personnes? - Pressé ou pas ?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je pense que c'est à peu près le même prix qu'il y a quelques années, lorsqu'il s'y est déjà rendu. Il n'y a que le change qui y change. Lui en tout cas ne se fatigue pas à répondre aux questions des autres.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
CH Charli120 Veteran ·
Lui en tout cas ne se fatigue pas à répondre aux questions des autres.

Répondre ou écrire qu'on ne répondra pas devant procurer à peu près la même dépense de calories, parfois je réponds, parfois je réponds que je ne répondrai pas, et quand je suis au régime, je ne réponds pas.
MA Mamouse Regular ·
Nous sommes 2 Aeroport principal Moyennement pressé 2 gros nages et nous avons 68 ans.... Hotel ibis riverside
CH Charli120 Veteran ·
A part "nages" qui doit être du vernaculaire, et si c'est bien Suvarnabhumi, en gros vous n'avez pas de besoin spécifique. Donc ça devrait faire dans les 400 à 500 bahts grand maxi TTC. Exigez le compteur et redescendez si le chauffeur refuse: c'est obligatoire à la station officielle.
MA Mamouse Regular ·
J'ai voulu dire 2 gros bagages Merci pour votre aide
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Expérience récente (dimanche 10 mars). De Hua Lamphong à Suvarnabhumi avec un grand taxi, avec un vélo en carton et un sac à dos: au compteur 265 thb. En réalité payé 300 thb. Peut-être que le trajet inverse est un peu plus cher. Cordialement Jacky
DE Denrael Veteran ·
Peut-être que le trajet inverse est un peu plus cher.

Évidemment que le trajet dans l'autre sens est plus cher, puisqu'il y a 50 bahts de taxe aéroport (n'apparaissant pas au compteur).

Pour avoir payé 265 bahts, votre taxi n'a donc pas pris les Express Ways ? (péages 75 bahts aux dernières nouvelles, à payer directement par vous-même)
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Non pas d'express ways.

Similar discussions

You might also like