Taxi à l'aéroport de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à toutes et à tous, Nous arrivons à Delhi le 9 aout une amie et moi et nous avons déjà réservé un hôtel (le pearl plaza dans le Paharganj). Ils nous proposent un taxi à 600rps + le parking. ça me parait beaucoup, qu'en pensez-vous? Compte tenu du fait que l'hôtel est situé dans le paharganj et que nous arrivons à 23h55, est ce possible de prendre un taxi prepaid?

Merci par avance de vos réponses.

Khadylo
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Un prepaid taxi vous coûtera dans les 350 roupies. Il suffit de se rendre au guichet des prepaid taxi à la sortie du terminal et de leur donner votre destination et votre hôtel. C'est indiqué par des pancartes dans l'aéroport. Une fois que vous avez payé, on vous remet un ticket que vous donnez au chauffeur. Attention de ne pas vous tromper de file après, car d'autres taxis vous dire qu'ils sont des prepaid taxi pour tenter de vous embarquer dans des hôtels de leur choix.
KH Khadylo Regular ·
D'accord merci! Et comment reconnait-on des prepaid et des non prepaid?

Sinon j'ai lu que certains taxi ne pouvaient pas entrer dans certaines rues de Paharganj, est ce le cas? Aucun risque pour mon hôtel?
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
DJ Djullé84 Veteran ·
La premiere ligne de taxis en sortant de l'aeroport est celle des radio-taxis. La 2eme ligne est celle des prepaid. Les emplacements sont reperes par un numero, et tu auras un numero sur ton ticket. Dans Pahar Ganj, certaines rues sont si etroites qu'aucun taxi ne peut y penetrer. Au coin de la rue, tu verras un petit panneau avec le nom de l'hotel.

Similar discussions

You might also like