Taxi vers l'aéroport de Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour ,

Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 6 ans , nous souhaitons prendre un vol de new york vers orlando en juillet prochain , nous serons basé pas loin de manhattan et nous hésitons à prendre un vol soit à partir de JFK soit à partir de l'aéroport de newark , le prix des vols de newark étant relativement beaucoup moins cher que celui de JFK (à peu prés 200 Euros d'économie pour nous 4).

Je voudrais savoir : -quel est le prix moyen d'un taxi entre manhattan et l'aéroport de newark ainsi que la durée du trajet moyenne -Quel est le prix moyen d'un taxi entre manhattan et l'aéroport de JFK

ainsi que la durée moyenne du trajet.

En effet , je ne voudrais pas dépenser la différence économisée en taxi

Merci de m'éclairer
HA Habs75 Regular ·
Fait dans les deux sens en 2015 Newark Manhattan / Manhattan / Newark .

Nous ne l'avons pas fait en taxi mais avec la société carmel ( véhicule avec chauffeur )

Nous avions payé ceci par trajet :

Basic Fare:$46.00 Gratuity:$9.20 Tolls:$16.75

Total:$71.95

Je ne sais plus si il y avait un petit supplément pour 4 personnes vu que nous n'étions que deux mais il suffit de faire une simulation .

C'était une option moins cher que de prendre un taxi et surtout qu'il n'y a pas de flat rate à ma connaissance depuis et vers Newark .
FD FDB Globetrotter ·
J'ai pris le bus qui circule entre Manhattan et Newark toutes les 20 minutes. Départ sur la 42ème, proche de la gare. 45minutes de trajet (sans bouchon, cela dépend du moment de la journée). USD 15/adulte, moitié prix pour les seniors, j'imagine qu'il y a également un prix enfant.
Faby

Similar discussions

You might also like