Taxi de Bangkok à Thewet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FZ
Sawadee krap!

Question quiz avant mon départ aux "esseperts"ici, combien de bahts (et/ou en $) pour un taxi de BKK (départ autour de minuit environ) pour Dusit (Pier#15/Thewet) ou au pire, une approx pour Phaya Thaï mettons? 😮

Les paris sont ouverts!

Kop Khun Krap!

"😇😇"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TH Thai00 ·
pourquoi se prendre la tète avec le prix ? je comprend pas , vous allez payer surement entre 300 400 baht a minuit surement
FZ Fzoo Veteran ·
Je ne me prends pas la tête, je fais juste demander un approximation du prix.

Merci.

"😕😕"

ps: j'ai quand même l'impression que c'est plus que ça...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
TH Thai00 ·
de silom a bkk a 9h du matin en passant par l autoroute j en ai eu pour 350b
CH Charli120 Veteran ·
Sawadee krap! combien de bahts (et/ou en $) pour un taxi de BKK (départ autour de minuit environ) pour Dusit (Pier#15/Thewet) ou au pire, une approx pour Phaya Thaï mettons? 😮

Bonjour Moi pas comprendre. Taxi de BKK (où?) pour Dusit? De BKK( où?) pour Phayathai? De Thewet à Phayathai?
TH Thai00 ·
bkk je pense que sa veut dire VTBS qui veut dire BKK qui veut dire l aéroport de Bangkok lol
DE Denrael Veteran ·
Je suppose que BKK désigne la codif IATA de Suvarnabhumi. Donc : environ 295 bahts de taxi (pas de circulation à cette heure), + 50 bahts de taxe aéroport + 75 bahts de tollways. Total : 420 bahts. Mais à cette heure vous pourriez sans problème éviter les tollways, donc 345 bahts.
FZ Fzoo Veteran ·
Merci.

"😎😎"

ps: se prendre la tête pour un code d'aéroport sur un forum de voyage. 2018 commence en farce!! 😏😄
PH Philan Veteran ·
pris plusieurs fois de suvarnabhum à thewet 400 baths
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

J'ai rêvé ou tu n'as jamais fini ton dernier récit de voyage ? Attention, que ça ne se reproduise plus !! 😠
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
FZ Fzoo Veteran ·
Salut, J'ai rêvé ou tu n'as jamais fini ton dernier récit de voyage ? Attention, que ça ne se reproduise plus !! 😠

Je sais, j'ai eu des pressions dernièrement.. je verrai ça après le prochain qui commence dans 10 jours!

"😉😉"

Similar discussions

You might also like