"Taxi boat" à Ao Nang, Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
🙂 bonjours a tous voila je part dans un peu plus de un mois 15 jours en thailande et 15 jours en malaise.

je compte faire quelques jours a phuket phi phi, lanta mais aussi dans la region de krabi plus exactement ao nang...en faite ma question est simple:

je voulais savoir si les taxi boat sont bien deservie dans se coin et surtout combien sa coute par exemple pour faire ao nang beach.....railay beach ou ao nang beach ...phra nag beach voila sa serai super si quelqu'un pouvais me renseigner.

merci a tous et vraiment se forum est tres utile.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de problème pour les taxis boat c'est très bien desservie voici deux photos de la plage de Ao-Nang et en face les îles .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jejet ·
merci pour ta reponce et pour les photos sa a l'aire tres beau et sinon pour avoir une idée des prix c'est combien un trajet moyen en taxi boat (a peu pres que je fasse mon budget).😉
BA Barbot Globetrotter ·
Pour les tarifs faut je me souviens plus exactement mais ce n'est pas excessif aller retour pour 300 bahts environ ( par personne ), en bord de plage les prix conseillés sont affichés . La photo c'est juste en bord de plage dont tu verras les prix conseillés dans différents échoppes .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Legéno06 ·
Bonsoir,

aucun problème pour visiter les iles, de nombreux bateaux font la navette, mais:

ao nang c'est un peu Cannes avec les iles de Lérins. Donc pour la visites des iles, il y a beaucoup de touristes.

2 grands circuits sont proposés: "4 islands", avec la visite de taloo island, chiken island, poda island et phra nang cave. Tarif 360 bth / personne, départ 09H30 retour 16H00. plateau repas compris.

"5 islands" mais je ne peux te renseigner car je n'ai pas choisi cette excursion. Pour avoir parlé avec des Français qui connaissaient les 2 excursions, à leur avis, les "5 islands" étaient plus interessantes mais un peu plus éloignés.

Pour rejoindre railay beach tu peux prendre un speed boat à ao nang, tarif ???, ou à ao nam mao pour 50 bth / pers ( 10 minutes en VL de ao nang). Sache, que de phra nang cave, tu peux rejoindre ralay beach à pied en moins de 10 MINUTES.

Et puisque tu es dans le secteur, ne zappe pas krabi, ville sympa.
le géno
JE Jejet ·
en effet c'est pas trop cher...... je pense qu'on fera cette sortie "les 4 iles"c'est cool en tout cas merci pour toutes ces réponces si rapide et si précises. j'ai une autre petite question au niveau budget repas il faut que je compte combien 150bth par repas et pare personne c'est dans les prix?
FA FarangKiNok ·
Salut,

Je pense que tu es rentré de vacances, et de Railay...

Je compte partir à Railay, courant octobre pour quelques jours, et j'aurais quelques renseignements a te demander...

En fait, c'est à savoir si les tarifs pour les traversées sont toujours de 50baths entre Ao Nang et Railay ?

Si tu as des bons plans sur place ( logements, sorties, restos), et trucs à savoir pour éviter de se faire arnaquer...

Merci d'avance pour tes renseignements...
CA Cacacader ·
pour ao nang -> railey en long tail il faut compter 60 bahts si le temps le permet (depart de la plage de ao nang), si il y ades vagues il faut compter 80 bahts avec un depart de naopparath ( orthographe approximative ...)
FA FarangKiNok ·
Merci, pour le détail des tarifs... mais je pense que par mauvais temps, ma copine préférerait d’attendre le lendemain…lol…

Et j'ai lu également que l'on peut prendre le taxi-boat à partir de Nam-Mao Beach? Etant donné que j'arrive de l’aéroport de Krabi cela devrait être plus simple... mais malheureusement je n’ai pas trouvé les tarifs…

Quelqu'un aurait des infos...

Similar discussions

You might also like