Taxi, train ou bus pour rejoindre le centre de Bangkok depuis l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!!!!

Je lis de tout, sans vraiment avoir de réponse à ma question :-)

Pour ceux qui l'on déjà fait, qu'est ce que vous conseillez? Apres près de 20 H de voyage, pour rejoindre son logement en centre ville... Taxi, train ou bus ? ;-)

Merci pour vos réponses!!!! :-)
ME Membredesire Veteran ·
Taxi sans hésiter. En comptant la taxe de l'aéroport et le péage éventuel de l'autoroute et en fonction de l'endroit où vous allez et de l'heure d'arrivée (embouteillage) , cela fera plus ou moins 400 B .
WO Woushy ·
Bonjour à tous!!!!

Pour ceux qui l'on déjà fait, qu'est ce que vous conseillez? Apres près de 20 H de voyage, pour rejoindre son logement en centre ville... Taxi, train ou bus ? ;-)

Hello !

Si mes souvenirs sont bons, pour moi, ça a été le Airport Rail Link (jusqu'à Phaya Thai) => efficace et climatisé, environ 45B. + Bateau bus => efficace et épique, environ 10B. + un peu de marche… Après ça dépend de l'heure d'arrivée de l'avion, où se trouve exactement l'hôtel et le budget prévu pour le séjour =) Tu peux aussi prendre un taxi depuis la station de Phaya Thai (environ 70B jusqu'a Khaosan Road d'après ce que j'ai lu).
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour à tous!!!!

Bonjour tout dépend de la localisation précise de l'hôtel par rapport aux moyens de transport Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble Pour moi c'est airport link + MRT (Makhasan) ou BTS (Phaya Thaï)
Bruno
JA Jacques0 Veteran ·
Une réponse précise suppose des infos précises dont :

Combien de personnes ? Beaucoup de bagages ? Localisation de l'hôtel ? Heure d'arrivée ? Priorités : confort, prix, pas de marche a pied ?
TH Thierry3468 Veteran ·
Franchement , après un long voyage, des bagages à porter....Le taxi est l'assurance d'arriver au pied de son hébergement sans se fatiguer et sans perdre trop de temps.Le prix de la course n'a rien à voir avec ce que l'on peut connaitre à Paris.
thierry3468
SA Sandrb ·
Un immense merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre :-) Nous n'aurons pas beaucoup de valises mais effectivement, apres un si long voyage, nous allons privilégier le taxi ;-) (on est pas téméraires ;-)).

Encore merci!!!! :-)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Le sujet étant clos, instants sourires

Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble

😎

https://youtu.be/1h1qcxeWFY0
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BR Bruno31 Veteran ·
Sawadee krap

Le sujet étant clos, instants sourires

Cela peut dépendre aussi du nombre de personnes voyageant ensemble

😎

https://youtu.be/1h1qcxeWFY0

C'est sûr, certains taxis présentent des arguments supplémentaires...
Bruno

Similar discussions

You might also like