Taxi ou bus entre les 2 aéroports de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour arrivant PAR VOL british airways a 9 H du matin et devant aller a l aeroport dAIR ASIA comment s y prendre ? TAXI ? BUS? DUREE merci par ailleurs comment aller vite a l aeroport international de BANGKOK pour recuperer ses bagages afin de prendre une correspondance avec BANGKOK AIRWAYS? la douane on l a passe ou à BANGKOK ou SAMUI? merci a tous
launaygerar@gmail.com
TA Tana4 Regular ·
tu as des navettes gratuites entre les deux aeroports. il faut descendre, niveau 1 me semble-t-il, porte 7 ou 8.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu passes l'immigration à Bangkok puisque tu dois sortir pour aller à Dong Muang .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voileux Regular ·
Bonjour ok pour l immigration pour aller à DONG MUANG mais si on prend BANGKOK AIRWAYS qui est dans le meme aeroport ? C est pareil? Y A T IL UN AUTRE MOYEN QUE DE MARCHER UN KILOMETRE POUR REJOINDRE L EMBARQUEMENT DE BGK AIRWAYS?
launaygerar@gmail.com
BA Barbot Globetrotter ·
arrivant PAR VOL british airways a 9 H du matin et devant aller a l aeroport dAIR ASIA comment s y prendre mais si on prend BANGKOK AIRWAYS qui est dans le meme aeroport ?

Pas pareil là , si tu prends BangKok Airways pas besoin de changer d'aéroport et en plus je crois que tu peux faire suivre tes bagages jusqu'à Koh Samui . Voir ceci . http://www.bangkokair.com/pages/view/suvarnabhumi-international-airport

Y A T IL UN AUTRE MOYEN QUE DE MARCHER UN KILOMETRE POUR REJOINDRE L EMBARQUEMENT DE BGK AIRWAYS?

Ben non , tu suis les indications tout simplement et puis tu as des tapis roulant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like