Taxi centre-ville de Saigon - aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Notre avion décollera à 9h45 de l'aéroport de Tan Son Nhât pour Paris (le 06/03/2016). Notre logement (via AirBnB) se trouve au centre de Saigon (quartier Pham Ngu Lao). -A quelle heure pensez-vous que nous devrions quitter notre hôtel pour arriver à 7h à l'aéroport (est-ce suffisant pour l'enregistrement) ? -Est-ce qu'il sera possible de réserver à l'avance un taxi pour ce trajet et surtout être sûr qu'il viendra à temps pour nous amener. Un grand merci pour tous vos conseil
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Pas de soucis ! Le mieux est de passer par la réception de votre hôtel, le taxi viendra vous y prendre à l'heure adéquate ; la petite commission prélevée est négligeable et vous libère l'esprit. J'avais fait un retour de nos infos taxi (mars 2015) dans cette discussion http://voyageforum.com/discussion/prix-taxis-aeroport-centre-ville-hanoi-saigon-d6913654/ et plus particulièrement message 11/16 😉.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
MA MaiPhuong ·
Ah Merci pour votre réactivité et je suis soulagée car j'ai lu et entendu tellement de commentaires sur les fameux embouteillages de Saigon que j'imaginais devoir me lever à 5h pour partir à 6h 😛 quoique .....
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour, Notre avion décollera à 9h45 de l'aéroport de Tan Son Nhât pour Paris (le 06/03/2016). Notre logement (via AirBnB) se trouve au centre de Saigon (quartier Pham Ngu Lao). -A quelle heure pensez-vous que nous devrions quitter notre hôtel pour arriver à 7h à l'aéroport (est-ce suffisant pour l'enregistrement) ? -Est-ce qu'il sera possible de réserver à l'avance un taxi pour ce trajet et surtout être sûr qu'il viendra à temps pour nous amener. Un grand merci pour tous vos conseil

Bonsoir,

Nous venons de faire ce parcours il y a une petite semaine, partant également de notre hôtel à Pham Ngu Lao - l'hôtel nous avait commandé le taxi: notre vol étant en fin d'après-midi, pas triste non plus pour les embouteillages.... mais cet aéroport n'est vraiment pas loin si on le compare à celui d'Hanoi..... et nous avions tout fait, déposés devant le bâiment en 45 minutes...... bon pour voir que notre vol avait plus de deux heures de retard........🤪 mais ça c'est une autre histoire....

Bonne préparation - cordialement Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like