Taxi à la journée en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, faisant une croisière au départ de pointe à pitre le 11 février avec un retour le samedi 18 février, je dispose de la journée du samedi 18 février 2016. J'aimerai faire une visite de grande terre avec si possible une prestation de taxi à journée. La prise en compte serait à l'embarcadère vers 9 h et un dépôt sur l'aéroport vers 17h30. Avez vous des expériences à partager et des noms de prestataires à me fournir ? Je suis preneur de toute information.

Merci d'avance
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Louer une voiture te reviendra beaucoup moins cher. Certains loueurs locaux t'épargneront même les frais de mise à disposition.
RO Romgre38 Globetrotter ·
un taxi a la journée en Guadeloupe va te coûter très cher.... Il est effectivement préférable de louer une voiture
GI GillesRR ·
Merci pour vos réponses et vos conseils mais le problème vient du fait que je dois disposer d'une voiture sur le port de pointe à pitre et que je dois la déposer à l'aéroport le soir.

Je ne suis pas persuadé que je trouve un loueur permettant de faire cela. Surtout que cette voiture devra être "conséquente" pour pouvoir également mettre les 4 valises dans le coffre.

Si vous connaissez des loueurs offrant ces caractéristiques, je suis preneur d'info.

Merci
GU GudangGaram Veteran ·
le problème vient du fait que je dois disposer d'une voiture sur le port de pointe à pitre et que je dois la déposer à l'aéroport le soir.

L'itinéraire inverse aurait été un problème. Hertz, Avis et d'autres loueurs sont présents au port de Bergevin, là où s'effectuent les embarquements pour Marie Galante, Dominique et Martinique. Déposer un véhicule à une agence différente de celle du lieu de remise est un service courant pour les loueurs.
BA Babounne Regular ·
Bonsoir,

Nous nous croiserons peut être. En effet, nous embarquons le 18 février pour la même croisière. Avez-vous déjà clôturé vos excursions ? Une bonne idée pour St Kitts serait la bienvenue. Pour le dernier jour, je pense prendre l'excursion Costa. Vous avez déjà vos horaires pour le vol? Avec Costa ou séparément ? Merci d'avance

Similar discussions

You might also like