Taxi ou transfert Costa de l'aéroport d'Amsterdam au port d'embarquement?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un a-il une idée pour rejoindre le port d'embarquement depuis l'aéroport d'Amsterdam. C'est pour le 22 septembre sur le Méditerranea . Mon avion arrive en fin de matinée et le bateau part à 17 h. Merci d'avance
Mamie Simone 42
MG Mguibentif Globetrotter ·
A ce jour, sur le site du port d'Amsterdam, il est mentionné au port "Waterland"...

Train de l'aéroport jusqu'à la gare de Sloterdijk (10 min.). Selon le forum, Costa organisait les autres fois une navette de là au bateau, à voir si c'est toujours le cas actuellement...
Mathilde
MA Manu4116 Veteran ·
Train Schiphol Airport--Amsterdam-Centraal 15 minutes de trajet la gare se trouve a l’intérieur de l'aéroport très facile pour prendre les billets Beaucoup plus rapide et moins cher que les taxis Passenger Terminal Amsterdam) De la gare, il est à 15 minutes à pied du terminal. Prenez la sortie nord et tournez à droite. Marcher le long du bord de l'eau et vous trouverez le terminal sur votre gauche après avoir passé le pont. sinon un taxi 10euros Le terminal au mois de septembre c'était ici demandez avant de partir?

Terminal Amsterdam Piet Heinkade 27
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour ceux qui voudraient dormir alentours de la gare centrale le 20 ou 21 septembre, il y a sur ces 2 jours des courses piétonnes importantes dont le départ est proche de la gare, il serait bien de réserver les hôtels assez rapidement...
Mathilde
AL Alex075 Regular ·
Bonsoir C’est exact pour se rendre au PTA (Passenger Terminal Amsterdam) au centre ville mais le Mediterranea est, apparemment, à quai au Waterland Terminal ( adresse : Elbaweg 10, 1044 AD Amsterdam ) qui se situe à, environ, 15km de la gare et n'est pas desservi par les transports en commun. Cordialement

You might also like